Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Groupe 2 Karazhan

Aller en bas 
+10
Gallya
raano
hurben
Gimmi
Lilithe
Fléya
Hippocrate
Dadet
sykarnoth
flayioran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hippocrate




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:09

Sauf problème de dernière minute les MortSure mettront bien les pieds à Kara ce soir.
Si jamais cette information change je serais soit in game soit sur ce forum pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:21

Pour le 3eme healer, on a quelqu'un cette semaine normalement (sauf peut etre dimanche) il etait avec nous hier soir, c'est un ami à Maschturk (Maschturk est notre fournisseur officiel de pretre heal overstuffé ^^)

Donc logiquement là ça devrait etre bon, par contre il va faloir commencer à chercher quelqu'un pour la suite, car il ne sera peut etre pas dispo tout le temps sur le long terme.

Et il faudra voir pour dimanche au niveau des effectifs, j'ai aussi un truc de prévu tout dimanche aprem et je ne sais pas du tout à quelle heure cela se terminera.
Il faudra vérifier ce soir avec le pretre pour avoir ses disponibilités exactes cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:33

Pareil pour moi dimanche, 21h ce sera au plus tôt.

Donc si c'é possible pour les autres faudra peut-être voir pour lunid-mardi, sinon dimanche en tre 21h-22H pour le début.

En fait faut qu'on down un max de boss ce soir et demain, comme ça on sera plus tranquille. Very Happy


Syka
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:43

T'as tout compris Smile


En tout cas pour moi lundi c'est sur que je peux pas, j'ai foot.
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:57

ok donc on maintient dimanche, même si on commence vers 22H, on aura 2h qd même pour down un boss sérieux.


à ce soir,

syka
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:14

Bilan de la soirée du Mercredi 17 :

Objectifs atteints!

Attumen
Moroes
Demoiselle de Vertu
Opéra : Romulo et Julianne


DOWN !


Ce soir on attaque le conservateur

Syka tu as fais un recensement avant de partir hier soir ? Tout le monde est ok pour ce soir ?


Pour ce soir, Walook doit prevoir un stuff DPS pour les adds du conservateur.


Message important !

Pour le futur affrontement contre Terestrian, tous les DPS doivent avoir la macro suivante :


/tar Demonic Chains


Ceci afin de prendre pour cible d'un simple clique les chaines lors du sacrificie, ce qui permettra d'etre plus reactif.

En esperant que la version anglaise de la macro marche sur les client VF Smile

De plus pour les combat je vous invite à aller sur :
http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=view_guide&guide_id=36&sid=Vl6zu9ujvO

C'est en anglais mais tres bien expliqué !

Ce line mene au combat contre terestrian qui explique bien le role de chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:54

GG le grpe 2 pour sa performance d'hier soir

Malgrés quelques petits dérapages par ci par la (...et des planqués qui se reconnaitrons....) 4 boss en une soirée c'est une belle perfo

Avec un peu d'habitude et moins de kara "héro" on arrivera a down en plus Curator facil Smile

Vivement ce soir que je loot les mains et la tête T4

lol!

Lilithe
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:01

Sinon vous etes allez jusqu'a ou hier soir dasn le nettoyage ?


Au fait Lilithe pour le token des gants, les pretres sont avec les guerriers ^^

Hop à 5 sur un token lol! ça va se battre !
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:18

Salut,

Pour le T4 le top c'est flay et moi, on est que 2 lol : 50% de l'avoir si il tombe...

Hier on a wipe comme des démeurés heureux sur le dernier fantôme. Donc on l'a laissé vivant car c'est, en gros, le seul qui à réussit à nous wipe hier Laughing (avec la petite maladresse sur Moro)

Sinon, oui un grand gg^^ au groupe 2, 4 boss en 2h30 dont certains boss fait à 9. Franchement, si on applique bien les stratégies on doit pouvoir aller très loin cette semaine.

Ce soir pour l'ordre:
-conservateur
-ombre d'aran
-ensuite on verra échiquier ou terestian (perso je préfère qu'on avance vers le prince, il reste l'objectif le + important de kara car loot le masque T4). Terestrian, dédainet plaie de nuit sont des boss optionnels que nous devrions faire par la suite. Mais on en reparle ce soir, si on descend curator puis aran.

Walook aura bien 2 armes de sauvage pour ce soir, pour le stuff je sais pas si il a bcp de stuff dps, mais je lui passe le message.

Normalement tout le monde est bien là ce soir. Vu la joie de tous hier, faudrait vraiment un gro pépin IRL pour pas être au rendez-vous.

Sinon un autre point positif de cette soirée, c'é que les 8 loots épiques ont été réparti à 6 membres différents, pas mal comme partage...

à ce soir pour de nouvelles aventures,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:24

En plus j'y ai repensé ce matin .. mais les fantomes repop je crois ^^ donc ça servait à rien de nettoyer lol!

Ok bah niquel pour ce soir, j'espere que le conservateur tombera du 1er coup, parce que c'est encore long pour arriver à Aran apres .... 1h30 en rush ... et là faudra faire les quetes ... donc encore plus long .. fait bien compté plus de 2h pour la partie apres le conservateur je pense
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:36

Oki on verra le temps qu'on met, mais ça roxx, le dps efficace du groupe était considérable hier. Mais comme le disais Masch faut se garder quelques boss pour les derniers jours lol! .

Sinon non les fantômes ne repop pas, la repop démarre à la partir du conservateur donc aux 2 robots.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:42

Hello,
Je voulais signaler que je ne vois de qui tu parle pour les planqués...

Sinon GG a tous...

Sinon je pense comme flay pour les fantomes...

mais bon on verra ce soir

Kiss All

Ah oui pour "curator" je pense que le mieux serais de mettre Syk sur les adds avec walook et moi...

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:01

Pour le conservateur tout dépendra de comment walook tient les adds.

S'il arrive à les maintenir assez immobiles alors le 10eme sera fait par :
walook+syka+gimmi

Mais s'ils bougent trop, le 10eme sera fait par :
walook+gimmi+alta
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:55

OK
Je disais sa car un puissant cac dessus pourrais les descendre vite car tu sais comme moi que la victoire et tenu sur le dps des adds en moins de dix seconde ^^

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:19

De toutes façon, tous les DPS sont sur les adds, c'est juste pendant l'evocation et donc le 10eme add qu'on partage les taches
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:40

oui oui mais il ne faut pas perdre de temps sur ce dixieme lol
aller a ce soir

gimmi
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:40

Bon ... Bilan de la soirée d'hier :


On a quand meme down le conservateur mais on a luté ^^

Bon Aran on a eu du mal .... on va dire que c'etait la malchance

Il faudrait essayer de pas se prendre les adds pendant le moutonnage.
Je crois que c'est faisable en stoppant le DPS avant les 40% de manière à faire passer son mana sous ses point de vie et donc il lancera la métamorphose, avant de sortir ses adds.


C'est un truc qu'on peut essayer.

On verra ça dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:54

lol!
LA MALCHANCE TOUT A FAIT LOL
sinon, c'est vrai je pensais aussi le probleme que l'on as C'est que nous avons un trop dps c'est pour ça que cela tombe toujours en meme temps lol...

Groupe 2 Power...

Araan ce n'est que parti remise Twisted Evil

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:19

Le pire quand on a un groupe de roxxor, c'é down 4 boss en 1 soir et seulement 1 le jour suivant... on ne peut qu'être déçu. Crying or Very sad

Mais d'un autre côté, le groupe 2, c'é quelques 4 ou 5 semaine d'existance, 5 boss de down au moins 2 fois (donc on va dire 5 boss maîtrisé) et un 6° boss sur le point d'être maitrisé (Aran déjà down une fois). Mais le groupe 2 c'est surtout 5 boss de down en 2 jours!!! cheers

Donc on peut espérer aller encore plus loin cette semaine, car 6 boss de down en 4 jours la semaine dernière, donc nous reste 2 jours pour continuer cet élan incroyable au nom de l'union. Shocked

Pour finir le groupe 2, c'est aussi du loot kipik à la pelle et déjà 2 gants T4 de distribué.

Alors, aujourd'hui à tête reposée Sleep => bounce , et la déception de l'echec d'hier sur Aran passée, je vous dis un grand GG^^ les amis car on est déjà allé plus loin que ce que j'aurais espéré en créant ce groupe il y a un mois.
L'espoir du pve HL pour l'union demeure grâce à la mixité du groupe 2, j'espère que les autres gens, groupes, guildes de l'union comprendront bien le message...

Enfin, vu que je fais un post de compliments/remerciements: un grand Merci à FLEYA pour avoir contruit en grande partie l'union et les groupes Kara! Very Happy


Sinon pour aran, on va faire un vrai cycle pour stopper ces sorts, du genre:
- syka stop arcane
-Walook stop feu
-Masch stop glace

Ca devrait économiser la vie de nos heals et dps distance.

Bon, je retourne farmer pour faire des popo.

Sinon gimmi vu que tu lis ces post, sache que dimanche je serais pt-e un peu en retard donc me remplacer pas si je suis pas là à 21h pile, c'est que j'arrive.
D'ailleurs Flay est peut-être dans le même cas, à confirmer...


à dimanche,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:11

Dimanche il faudra aussi décider suivant l'heure à laquelle on commence si on fait les quetes avant Aran ou non.

Si on commence tot je pense qu'on peut les faire et ça nous laissera mardi pour les try sur le prince si on down aran

Enfin comme vous préférez mais je pense que ce serait plus sympa pour ceux qui doivent encore faire cette quete

Pour moi dimanche je ne sais pas encore, j'ai un rencard tout l'aprem Cool et je ne sais pas du tout à quel heure ça va finir.

Si j'ai une indispo je demanderai à quelqu'un du clan de vous prévenir par courrier IG

Si vous préférez ne pas prendre de risque et me remplacer je comprendrai, y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:18

C'est clair, je suis tout a fait d'accord avec toi mon petit Syka, nous avons un bon groupe solide a mon avis qui ne ce laisse pas depassser par ce genre de rater et autre et je pense que c'est cela qui fond notre force... Malgre nos mesentente strategique et autre nous restons unis d'ou "L'Union". D'autres guilde que je connais ce decompose plus moins donc Grand GG a tous nous...

Kiss All

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:20

Euh pour les retard nous serons patient nos soucis, pour ma part j'aurais du mal a me passer de vous mes amis...

^^

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:28

Ouaip c'est sur que si je suis plus là tu vas te cacher derriere qui ! :p

Pauvre blondinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:43

Moui C'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:58

Je sais pas pourquoi mais je te verrai mieux en spé démono planquée derriere un gangregarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 2 Karazhan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2 Karazhan
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 Karazhan
» Groupe 4 Karazhan
» Groupe 6 pour Karazhan
» Groupe 3 Karazhan (en formation)
» Groupe 5 pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PVE :: Le petit salon d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser