Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Groupe 1 Karazhan

Aller en bas 
+4
flayioran
Dadet
Gallya
Fléya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:01

Les sorties Kara sont les mercredi jeudi et dimanche soir.
l'horraire est définit chaque semaine soit 20h soit 20h30.

A l'heure définie vous devez être dans l'instance stuffé buffé près à commencer.

Il s'agit d'un groupe fixe, si par malheur votre chien est malade, vous vous êtes cassé un oongle, votre connexion à laché (horreur!!!), votre grand mère vous téléphone une heure avant mais elle reste toujours 3 heures accrocher à votre jambe : le mot d'ordre est PREVENIR.
Prévenez vos retards ou vos absences le plus rapidement possible pour ne pas porter préjudice à 9 autres joueurs.

Un membre remplacé l'estpour toute la semaine.
On ne se permet pas de gacher l'id de quelqu'un d'autre pour rien.

Les membres du groupe 1 sont : (roulement de tambour... ah non c'est pas ici qu'on fait ca eut trompée)

- Vultor (MT1)
- Sheitanpopo (MT2)
- Dadet
- Pity
- Souliman (fury)
- Trixie (arcanes)
- Gallya (Glace)
- Ayanna (Mh2)
- Féanor (Mh1)
- Fléya (Heal assist)


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Gallya




Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:26

Bonjour à vous tous !!

Bien bien ...

Je serais d'attaque ce jour Dimanche à 20 heures ..
Le Mercredi ne me pose pas de problème ..
Parcontre le Jeudi je serai là dès 20 heures 30, pas avant No

Je préfère prévenir Laughing

A bientôt

Gallya
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:53

Bien le Bonjour Gentes Dames ^^,
Je souhaiterai savoir si nous commençons une nouvelle semaine Dans le donjon de Karazhan pour essayer d'explorer un peu plus les profondeurs de cette instance, ou si nous devons chercher d'autres compagnons, en l'absence de départ du groupe 1 ?
Qu'en est il ??
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:13

Comme je l'ai dit sur place, je n'organiserais pas le groupe 1 pour avoir une telle débandade.
Du sérieu que diable du sérieu...
Si le groupe change chaque soir nous n'atteindrons jamais le Prince...
Nous avons avancé certe... Mais quel effort pour en arriver là...

Dimanche féanor et moi on a écourté notre week end méd pour finir à 20h30 prêt à pull dans kara
Arrivés assez en retard avec des gens a chercher je n'ai même pas eu le temps de me faire a manger avant j'ai dû combiner les deux pendant la recherche des membres manquants ou retardataires.
Il y a un respect a avoir pour la ponctualité et l'idée de prévenir n'est pas en option dans le groupe 1.
Oui ce n'est qu'un jeu certe mais il s'agit aussi d'un rendez vous entre 10 personnes bien réels qui n'ont pas de temps a perdre a attendre ceux qui ne jugent pas nécéssaire de pointer le bout de leur nez.
Il y a des personnes très sérieuse dans ce groupe et cette mauvaise organisation leur porte préjudice.
Le groupe 1 ne se reformera tel qu'il est que lorsque ses membres seront prêt a respecter les rendez vous donnés et a écouté à la fin de chaque soir les éventuelles modifications.
De plus lorsqu'il y a un absent je ne dois pas être là seule a chercher, vous avez tous des cerveau bien garnis vous avez des contacts et dix petits doigts pour tapper /who le but étant de remplacer au plus vite une personne qui n'est pas là à l'heure convenue.

Je rapelle que ce n'est pas pour rien que je dis 20h (ou 20h30 selon les jours) DANS l'instance et prêt à pull.
Dehors il y a toujours et je le répète TOUJOURS le mur de hordeux, moi je n'y peut rien c'est pas une punition pour vous, je fais avec mais celà signifie qu'il est IMPOSSIBLE de TP.
Après plusieur semaines de kara ensemble, m'entendre encore demander si c'est possible de TP 5 minutes après l'heure ou on devait commencer, c'est vraiment affligeant.

Je serais dispo quand vous serez vraiment motivé, perso je n'ai rien a faire sur les premiers boss je fais crafter main de l'éternité car je ne pense même pas a loot l'éclat sur dame de vertue, mon objectif personnel c'est le conservateur et plus si affinité.
Actuelement féanor et moi on est là pour vous aider et pour qu'on atteigne la suite.
On ne va pas stagner sur les trois premiers boss pendant encore des semaines juste pour quelques uns qui croient utile de pénaliser le groupe.

S'amuser je suis tout a fait d'accord mais il faut aussi être sérieux dans les bons moments.

Appelez moi quand ce sera le cas du groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:44

Sinon t'as le groupe 3 qui recrute ^^ (donne un coup de main à son GM préféré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:31

Le groupe 1 reprend le mecredi 10 octobre à 20h30.

Règles :

- 20h30 (ou 20h selon les jours) TOUS les membres participants sont dedans stuffé, avec leur composants, buffés et prêts

- 20h30 (ou 20h selon les jours) : premier pull.

- Une pose réparation sera faite après chaque boss pour ceux qui ont la réputation honoré à l'oeil pourpre.

- Une pose réparation sera faite pour TOUS si l'un de ceux qui ne sont pas réputé honnoré devient rouge.

- Je vous invite dès maintenant à regarder les exlications et stratégie des boss kara fort bien expliqué ici :

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=karazhan-attumen

Si vous avez même d'autre site que vous voulez faire partager n'hésitez pas plus on est informé , plus on a de technique plus on sera réactif.
Regardez les vidéos prenez les trucs et astuces que vous trouverez pour votre classe.
Bref n'hésitez pas à faire quelques recherche pour avancer plus vite et réussir ensemble.

- Nous sommes un groupe qui progresse ensemble, il est donc important qu'enchanteur enchante les pièces d'armure des membres afin de privilégier le groupe en entier et de lui même avancer avec les autres.
Pareilpour les joalliers toutes les capacités doivent être mise en jeu pour améliorer notre stuff nos stat et être tous chaque fois plus prêt à affronter ce donjon.

- On ne participe pas a une semaine kara si on sait qu'on ne sera là qu'un jour.

- On prévient ici ou in game quelqu'un ou par lettre, d'un retard ou d'une abscence afin de ne pas pénaliser les 9 autres personnes qui seront là à l'heure au rendez vous.

- A la fin d'une soirée, et celà à CHAQUE fin de soirée, un point est fait sur les disponibilités de chacun et l'heure du jour suivant est rediscutée et le bilan du jour et les objectifs suivant sont annoncés. Il est donc important de ne pas quitter TS tout de suite dès qu'on dit qu'on arrête car vous louperez des informations et ça peut pénaliser le groupe.

- Et dernière règle mais pas des moindre : On n'oublie pas sa bonne humeur, WoW est un jeu avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:45

Sinon pour ceux qui lisent l'anglais vous avez :

http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=view_guide&guide_id=32&sid=qf7M3pPsVm

Vous aurez la liste de tous les boss pour tous les raids pre et post BC


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:46

Mais lol
tu passes ta vie sur les fofo toi
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:56

Tu peux parler ! Surprised

Bah j'y peux rien si j'ai pas envie de bosser ! faut bien que je m'occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gallya




Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:05

Bonjour Laughing

Je prends note pour le mercredi 10 à partir de 20 heures dans Kara queen

Au plaisir

Gallya
Revenir en haut Aller en bas
Galeb




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Pas facile   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:13

Yop tout le monde, pas facile de venir car mercredi je taff jeudi je taff etc etc etc oui ma vie social veut que je fasse les poste du 2matin 2am 2 nuit 2 repos et ceux de semaine en semaine avec les jours qui change donc IMPOSSIBLE et j'en suis désolé mais bon..............le remplacant peut devenir officiel je pense ne plus pouvoir le faire avec vous au vue des jours décidés. Peut etre un jour j'aurais une dispo mais bon je m'en référerais avec une guilde HL je pense pour honorer mon temps de jeu qui n'est pas liimité en temps mais en date ;o((
GL&HL à vous
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:52

Ohhhh dommage Galeb je t'aimais bien comme compagnon, alors à moi les loots chassou ^^. Au plaisir de reposer des glaçons ensemble :-)

Sinon, je serai présent Mercredi pour Kara, et merci au présent de poster içi pour confirmer. J'affûte mes carreaux d'arbaléte pour up leur pénétration......
Revenir en haut Aller en bas
Trixie




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:21

Bonjour la compagnie,

Je serai là ce mercredi 10 si vous voulez bien de moi (comptez pas sur Balïn l'a cassé son PC).
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:16

Il y aura aussi Sheitanpopo en mt2 et ayanna en heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:17

[ réponse déplacée dans le sujet approprié]


Je serais présente mercredi mais à partir de 20h30 seulement et cela pour tout les jours, je ne peut etre la avant. Si vous preferez partir a 20h, et que vous trouvez un heal pour me remplacer, je comprendrais et ne vous en voudrais nullement. Autrement au plaisir de vous retrouver mercredi a 20h30. Ayanna

[ réponse a ta réponse : j'ai dis 20h30 alors il te suffit de te placer dans l'instance a ta dernière déco avant de revenir être prête stuffée et tout prête pour le pull et quand tu te conencte tu a juste a rentrer dedans et nous rejoindre]
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:18

Rooo lol balin...

Décidement il est pas possible lui
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:53

voilà le lien vers les set wawa qu'il faut pour concervateur

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-set&w=23510

Essayez d'en avoir le plus possible de ses pièces viltor et sheitanpopo.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:48

Hop Hop Hop je veux ninja Dadet !! Il a looté 2 objets kipik avec nous hier ! alors hop hop Dadet au groupe 2 ^^

Non mais pas grave, on vous le laisse, on va se débrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:25

IL manque trois confirmations : Vultor souliman et pity
Si pity ne vient pas Thoutmosis le remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:38

Pity m'a confirmé de vive voix sa présence, ainsi que Vultor et Souliman, le groupe serai donc complet. Essayons tous de faire notre dernière déconnexion dans Kara pour pouvoir gagner du temps pour le début, comme nous l'a expliqué Dame Fléya ^^
A mercredi soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:20

Noubliez pas de regarder les strat et voir les vidéos !!!
Je veux que tous le fasse ca met dans l'ambiance et ca donne parfois des petits trucs qu'on ne penserais pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Gallya




Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:35

bonjour a vous !!!

Malgrès la décision de Fléya concernant son départ de Union je reste toujours ouverte a toutes sortes de reconstitution d'un groupe pour Karazan ( ou 1 ou 10)
Dans tous les cas je vous retrouve demain mercredi à 20 heures pour de nouvelles aventures

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:01

Prend contact avec Serpicô pour le groupe 3, ou moi meme ou sykanorth pour le groupe 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:05

vous pouvez aussi monter un groupe 4 je pense qu'il y a de quoi? et le compléter avec le temps.

Bien tous le monde a confirmé on se retrouver donc demain et à 20h30 on pull le premier mob .

Objectifs :atumen moroes et dame si affinité
alors regardez bien les strat et les vidéos et pour ne pas faire mille try.

De plus je vous informe que cette semaine m'aura été bénéfique ^^ j'ai enfin ma bague grace aux insignes d'hero elle me confère +300 pm et donc je passe a présent avec le buff mage ou la béné roi, les 10k mana et avec les deux il sepourrait même que je passe les 11k.
me voilà avec 4 pièces kipik et ma masse bientot bientot.. je l'esqère.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:26

Salut tout le monde,
Je fairai des rappels dans la journée aux membres des protecteurs pour que l'on soit prêts à 20h30, avec des popo, des miam miam bonus (vive la cuisine), etc .... Même si à terme, certains membre du groupe 1 risquent d'être moins présents dans vos aventures à 10 joueurs, ce n'est pas pour demain, et surtout nous pourrions nous retrouver en plus pour les raids 25, compte tenu de nos expéreinces mutuelles en jeu.
Une petite dédicace au G2, avec qui je me suis bien amusé, et j'espère qu'on va se promener ce soir aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 1 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 1 Karazhan   Groupe 1 Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1 Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe 2 Karazhan
» Groupe 4 Karazhan
» Groupe 6 pour Karazhan
» Groupe 3 Karazhan (en formation)
» Groupe 5 pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PVE :: Le petit salon d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser