Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Groupe 4 Karazhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 4 Karazhan Empty
MessageSujet: Groupe 4 Karazhan   Groupe 4 Karazhan Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:28

Bonjour à vous,


Je vous annonce qu'un groupe de ma guilde (80-90%) vient de commencer Karazhan.
Ils ont déjà down Attumen, Moroes et la demoiselle la semaine dernière.

Le leader et organisateur du groupe s'appelle Fall.

Je vais lui demander de post ici, les besoins de son groupe.
Dans la mesure du possible, ce groupe intégrera des membres union. Ce groupe jouant surtout le soir en semaine, n'hésitez pas à vous faire connaître sur ce post si vous êtes intéressé par ce groupe.

Vous pouvez aussi aller sur notre forum, dans événements/groupe4 pour vous proposer directement.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
fall




Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Groupe 4 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4 Karazhan   Groupe 4 Karazhan Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:23

Bonjour a tous

Merci syk de cette petite intro donc come l'a dit syk nous avons commencé kara groupe essentielement constitué avec des personnes de l'armée royal ....

Semaine passé attumen , moroes, demoiselle de vertu avec un groupe ou il y avait 5 peersonnes n'ayant jamais fait kara....
Cette semane mercredi attumen et moroes en 1 heure avec un changement de dps malheuresement prob de heal la demoiselle c'est fait attendre pour la suite de cette semaine je posterais tout ca ...

Nous n'avons pas un sous effectif de dps mais plutot de heal alors tout les heal dispo mercredi vendredi et lundi de 21h A 00H fait le savoir merci...

Groupe 4 Karazhan Sign-fall

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Fall
Revenir en haut Aller en bas
fall




Messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Groupe 4 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4 Karazhan   Groupe 4 Karazhan Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:59

Salut l'union est ec qu'un pretre ombre serait dispo pour commencer kara mercredi 28/11 merci de poster ou me contact (fall, ou pity)
a ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 4 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 4 Karazhan   Groupe 4 Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 4 Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 Karazhan
» Groupe 2 Karazhan
» Groupe 3 Karazhan (en formation)
» Groupe 5 pour Karazhan
» Groupe 6 pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PVE :: Le petit salon d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser