Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Groupe 3 Karazhan (en formation)

Aller en bas 
+7
fevrier
Shaunî
Dadet
Fléya
sykarnoth
Arnold
Serpico
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serpico




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:10

Bonjour a tous, je vais essayer de monter un groupe pour Karazhan. Je me donne deux semaines pour essayer de monter un groupe assez puissant pour aborder les dangers de cette tour.


Voici la composition des membres disponibles de ma guilde pour faire partie de ce groupe

- Shaunî (Demoniste)
- Ranel (Mage)
- Pity (Chasseur)
- Arnold (Wawa Fury)
- Serpicô (Palatank)
- Lothlan (voleur)
- Laenaa (chaman)


Si vous voulez vous joindre a nous, laissez un message ici et si vous etes assez fort pour resister aux horreurs résident dans le donjon, j'ajouterais votre nom a la liste

A ce jour, il nous manque :
- Deux Heals
- Un pretre (heal ou ombre) (j'ai un pretre dispo que le vendredi)


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnold




Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:03

Bonsoir, je veux bien aller avec vous pour la semaine prochaine.
Je suis un guerrier spé DPS en Fury et un vrai monstre de rage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:55

[quote="Serpico"]Bonjour a tous, je vais essayer de monter un groupe pour Karazhan.

Salut à toi serpico,

J'ai peut-être du monde pour toi dans ma guilde:

-Atachi guerrier spe défense, stuff bleu, défense 450 environ.
-Février, druide féral, stuff bleu
-Astäroth, paladin spe sacre, très bon stuff et conné Kara, mais ne peut jouer que le vendredi et le samedi soirs (et sans doute le dimanche apm)
-Nolia, voleur, stuff bleu, spe assassinat avec template pve.

Contacte les ou passe par moi si tu veux et si tu as besoin d'eux.

Sykarnoth
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:38

en tank y a aussi Breizh druide feral
En effe til y a nolia en voleur et un autre aussi a vérifier dans le recencement kara
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:09

Ou en est le groupe 3? Serpi je t'ai envoyé du monde pour te contacter, logiquement tu devrais avoir un groupe complet là.
Les gens n'attendent que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:56

Salut Serpicô,
Suite au départ de Fléya et aprés mon post sur le G1, dis moi où en est la formation du G3, car j'ai peut être des gens à te proposer sous réserve de leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shaunî




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:44

Juste une petite annonce.
Pour le moment je ne dispose plus de connection internet le soir, donc ma place est compromise. Enfin dans une petite semaine je serais de retour et on reprendras les choses en main avec serpi. Je vous demandes donc patience : dès que tout le monde est de retour ca va saigner.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : dordogne

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:07

bonjour a vous
si vous avez besoin d un tank secondaire ou d un dps je suis pret a faire partie de votre groupe.sachant que je suis conecté le lundi mercredi jeudi de 21h00 environ a 2h00
alors peu etre a bientot a kara
Revenir en haut Aller en bas
Serpico




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:03

Bonjour, Février

Si tu veux toujours participer au raid du groupe 3, tu es le bienvenu.

Je vais essayer de monter un Raid Mercredi soir a 21h00 et il se terminera au alentour de 00h00 (beaucoup des membres du raid boss le lendemain)
Revenir en haut Aller en bas
fevrier




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2007
Localisation : dordogne

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:40

et bien c est ok pour moi,alors je vous dit a mercredi soir 21h00 ^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:22

Salut serpicô,

Enfin ton raid démarre ce soir^^

Si il te manque du monde ou si tu as besoin d'un pick-up en urgance, préviens moi et dit moi la classe je t'aiderai à en trouver un si tu veux.

Sinon, nous jouons aussi ce soir, donc si vous avez besoin d'un conseil, d'une stratégie, surtout n'hésite pas à me contacter.

Bonne chance à vous et longue vie au groupe 3. cheers cheers

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Serpico




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:38

Désolé pour hier, je n'avais pas la tete a monter un groupe, mais ce soir je suis en pleine forme et je veux aller explorer cette tour

Donc fevrier si tu veux toujours venir avec nous ce soir pas de souci

Et merci Syka pour ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Serpico




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:12

Premiere vrai sortie du groupe 3 à Karazhan

Attumen mort au premier essai (bon on a un peu merdé quand meme pour le pull^^) (mais il est mort cest l'essentiel)

Nous avons tenter 3 essais sur Moroes, malheureusement on a pas réussi a tuer le majordome, mais on a commencer a piger le truc. Nous n'avons pas pu tenter un dernier try a cause du repop et c'est bien dommage

Du coup, on est allé tué une des trois betes que l'on a fini a 9 pour obtenir un loot vraiment pas super super.

Resultat de la soirée, c'etait sympa, je remercie tout le monde davoir participer et surtout a flayioran qui nous a aider malgré sa pause de wow et a Compassion pour son aide (ca m'a fait plaisir de rejouer avec lui^^).

La prochaine sortie se passera lundi soir, en espèrant que tout les membres presents ce soir seront disponible lundi.

Merci a tous

(Désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire, mais il est tard et je suis sur le point d'aller dormir)

Serpicô Poulpenboite
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:27

RRROOOOoooo même avec flay et compassion vous n'avez pas tué Moro?
J'imagine que Flay vous a expliqué la technik made in groupe 2?

Bha, ça sera pour la prochaine fois, déjà un grand bravo pour avoir pu commencer. Very Happy Laughing cheers

Syka
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:31

Et ouais .. il fauit roder le groupe ... je me rapelle de nos début on avait du mal aussi

et puis .. dans le genre on a la poisse.. on a eu le droit au guerrier spé arme et au palouf vindict .. font mal ces salauds !

Syka ne t'inquiètes pas je ne vous ai pas abandonné, c'est juste que comme mon compte sera gelé dans 1 mois bah j'ai décidé de m'amuser un peu quand j'avais le temps.

Donc qui sait peut etre que je referai une sortie avec vous si vous avez besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arween




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:34

bonjour je voulé savoir si ct possible d'intégré le groupe pour kara je suis dispo tou les soir de la semaine si je suis prévenu, je suis un choual teritory. ( si vou éte complet je peu servir de dépanne, np ^^)
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:39

je pense que tu devrais indiquer ta classe et ta spé Smile

je n'arrive pas à te trouver dans l'armurerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arween




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:36

Arf oui éfectivement je mage spé givre. et mon nom et Arrween et non comme cela et écrit a coté (Arween) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:38

On a toujours besoin de toi Flay, Serpicô aussi a besoin de toi^^.

A bientôt, et bravo au groupe 3 pour ce début,

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Arween




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:03

Donc commen je fait pour savoir si vou avé besoin de moi ?? je né pa u de réponce^^. indiqué moi a qui je doi m'adressé sur le serveur a fin de connétre les éventuelle prochaine dates et horaires de kara . Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:24

Je t'invite à contacter Serpicô pour le groupe 3.

Pour les autres groupes il faut voir dans les post respectif le nom du responsable.


Personnelement je ne joue plus donc je ne peux pas t'aider davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Serpico




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:08

Désolé du retard de ma reponse,

Pour le groupe 3, nous sommes plus a la recherche de heal que de dps.

Essayes de voir avec le groupe 4 ou 5, s'il y a une place qui se libère pour un dps je te contacterais.
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:03

Salut serpicô,

Avez-vous progressé cette semaine? Recommencez-vous la semaine qui vient?

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Serpico




Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:10

Bonsoir, non la semaine derniere a encore ete un echec. Nous avons chercher pendant 1h30 un heal.

Le groupe 3 est vraiment maudit car il bloque sur moroes.

En ce qui concerne cette semaine, je ne vais pas faire partie du groupe 3, donc si quelqu'un veut faire partir le groupe 3 a karazhan qu'ils contactent les personnes suivantes qui ont tous fait parties du groupe la semaine derniere ou il y a plus longtemps.

- Fevrier (druide feral)
- Zennon (Chasseur)
- Aerlinn (Chasseuse)
- Laenaa (chaman heal)
- Ranel (Mage)
- Shaunî (demoniste) (en rade de pc cette semaine)
- Arnold (wawa Fury)
- Lothlan (voleur)
- Compassion (pretre ombre) (il a des imperatifs avec sa guilde donc pas sur qu'ils puissent si on lui demande)
- Litteljunior (chasseur)
- Herminia (pretre heal)
- Kirghil (wawa protection)
- Arween (mage spé glace) (qui a demandé a faire partie du groupe 3)

(désolé si j'ai fais des fautes sur les noms, j'ai la memoire qui flanche quelques fois)

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:27

Salut,

Juste un point, arrween a récement rejoint l'armée royale et a été intégrée au groupe 4 depuis une semaine déjà. Je crains donc que tu ne puisse plus compter sur elle.

Sinon, je rappelle que Primey, druide de la choual teritory, a proposer ses services en disant qu'il pouvait respe féral ou heal au besoin. Donc si il vous manque un healer, demandez lui si il veut vous rejoindre.

Enfin, pour te remplacer si vous cherchez un tank regardez dans la liste de recensement et prenez contact.

Pour Moroes, vous pouvez demander des conseils sur la stratégies si vous pensez que cela peut vous aider. L'union sert aussi à cela.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 3 Karazhan (en formation) Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 Karazhan (en formation)   Groupe 3 Karazhan (en formation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3 Karazhan (en formation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 Karazhan
» Groupe 2 Karazhan
» Groupe 4 Karazhan
» Groupe 6 pour Karazhan
» Groupe 5 pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PVE :: Le petit salon d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser