Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Groupe 2 Karazhan

Aller en bas 
+10
Gallya
raano
hurben
Gimmi
Lilithe
Fléya
Hippocrate
Dadet
sykarnoth
flayioran
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:18

Le groupe 2 a commencé Karazhan cette semaine.

Mercredi, Jeudi et dimanche soir

Groupe :

Flayioran
Lilithe
Raano
Andin
Maschturk/Fatalchti
Sykarnoth
Laenaa
Gimmi
Nicool
Altarion


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:23

Liste des Down de cette semaine :


***** Mercredi soir :

Moroes Down : 4eme Try

***** Jeudi soir :

Attument Down : 1er Try

Demoiselle de vertu Down : 5eme Try

***** Dimanche soir :

Opéra : Magicien d'Oz clean : 4eme Try
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:22

Mise à jour des downs de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:04

Ce soir Mardi 02 octobre,

Groupe 2 a Kara pour 2h environ

Raano sera absent, il nous faudra trouver un healer sans IP pour le remplacer.
Flayioran a confimer en fonction des ses arènes.
Tous les autres seront présents.

Bien à vous Syka
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:52

Bon bah a 9 hier on a pas réussi à faire souffrir le conservateur.

A parti de ce soir de nombreux changement car pas mal de monde indisponible cette semaine.

On verra si on part ce soir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:03

Salut Flay ^^,
Dans le groupe 1 aussi on aura des soucis d'organisation cette semaine, si on peut complèter nos groupes, contacte moi. Je te laisse les disponibilités en ma connaissance :
- 1 tank wawa
- 1 wawa dps
- 1 hunt
- 1 prêtre heal

Sous réserve :
- chamy spé amé, palouf vindict

A plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:43

Bah au status d'hier soir, il ne manquait qu'un seul DPS, mais j'ai deja contacté quelques personnes.

Je verrai donc ce soir.

Nos sorties sont : Mercredi/Jeudi et dimanche soir

Pull à 21h !!!!


Si il nous manque toujours un DPS ce soir, je serai ok pour prendre un hunt, si les horaires lui vont (pour un cc de + sur Moroes Smile ) ou le wawa DPS, ça fera un off tank en plus Smile.
Enfin ça tout dépend des réponses que j'aurai ce soir

Le mieux c'est de me contacter quand je serai ligne ce soir

Pour l'instant on a :

- palaheal
- palaheal
- Pretre soin
- Pretre ombre
- Démo
- Démo
- Mage
- wawa def
- wawa def
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:08

Bien hier soir apres quelques difficultés d'organisation, on a réussi à tomber Attumen tres facilement.

Malheureusement sur Moroes ... bah on a pas beaucoup eu de chance ... et à part ça on a aussi fait un peu les boulays Smile

Donc ce soir on va tapper Moroes vite fait bien fait ! Et se faire la pucelle !

Par contre ..... par rapport au groupe d'hier, il nous manque 1 tank et 1 chassou !

Alors si vous etes dispo faites le moi savoir !

Pull à 21h précise !

On commence à grouper vers 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:55

Salut Flay,
Je demande au Mt1 de ma Guilde et moi en hunt je suis dispo.....
Je t'informe un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:06

Merci Dadet, en sachant :


Le post de tank est un remplacement ponctuel, normalement le tank habituel sera là dimanche soir.

Pour le post de hunt c'etait deja un remplaçant hier soir, car l'habituel n'est pas là cette semaine, donc on verra peut etre qu'on embauchera pour le reste des trys de cette semaine Smile

En tout cas le groupe est bon, jamais eu un down d'attumen aussi simple, pour Moroes on a voulu allez trop vite donc on a merdé, mais je pense que ce soir il ne devrait pas y avoir de problème, j'espere que Moroes et la demoiselle seront par terre

D'autant qu'on devrait avoir 2 pretre et 2 palouf donc tout ce qu'il faut pour ces 2 events !
En plus avec toi cela fera 3 control sur les adds de Moroes autant dire du freekill Smile (hier on avait un pretre en moins c'etait deja plus compliqué)


A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:36

Oki Flay, Vultor et moi sommes là au besoin cette semaine car nous aidons nos amis à se stuffer avec un peu plus de violet ^^
Rdv vers 20h30 en ligne, et tu nous aviseras ^^
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:09

Alors apres 2 soirs de Karazhan on peut tirer le bilan suivant :


- Le groupe est bon, commence à bien se connaitre les trashs ne sont plus vraiment un problème, Moroes a pris tres cher dès le 1er try hier soir !

- Le groupe de raid est victime d'une malédiction cette semaine, celle ci est placée suite au Down d'un boss dans Kara et indique :


"Vous avez down un boss ce soir par conséquent vous avez 100% de chance de ne pas down un autre boss ce soir"



Serieux .. quand on voit comment Moroes est tombé hier soir du 1er coup apres la galère de mercredi .... et surtout quand on voit qu'hier alors que Moroes s'est fait exploser ... on passe 4 try sur la demoiselle donc un try à 1% !!!!! il lui restait 4 000 PV abusé ! et un autre try à 5% .... si ça c'est pas de la piosse !!!

Du coup apres ya eu le repop et on est aller à l'opéra ... Romulo et Julianne cette semaine, ça va etre compliqué :s
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: i   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:10

Quelques petites mots... Smile

La demoiselle hier pas de bol c'é clair, alors un truc à garder à l'esprit quand on arrive à la fin de vie d'un boss, que le mana des healers est en baisse et que les dps sont presque morts, il faut être précis.
Une bonne idée (selon moi, donc à vérifier): à 10% de vie d'un boss le heal doit avoir un ordre de priorité que même l'amitié ne doit pas changer:
-le MT1
-les healers eux même
-les 2 plus gros dps

Croyez moi je ne dis pas ça pour moi, mais la demoiselle à 1% c'é izi pour un rogue ou un démo, mais impossible pour un palouf et super chaud pour un chassou ou un mago. Donc vu qu'on utilise swstat regardons qui sont les 2 + gros dps et healons les jusqu'à la mort (après le tank) qui à laisser mourir les dps moins important (qui de toute façon auront à ce stade déjà fait leur boulot).
N'oublions pas que les mago et démono peuvent envoyé un bon dernier coup critik à 4000 soit le 1%, et qu'un rogue qui enclenche évasion à 15 sec de quasi immortalité ce qui suffit à envoyer + que 4000 de dégats. Les tissus eux n'ont malheureusement plus qu'à courir et mourir si le tank est HS.

Donc j'insiste presque grossièrement et m'en excuse mais on gère très bien les premiers 90% du combat alors établissons une stratégie claire pour la fin.
Avec Moroes, nous en avions une très simple: les tanks ne doivent pas mourir et on soigne les garrots et comme tu le dis plus haut: "il a pris cher".

Pour l'opéra, remplacer moi par un autre voleur ou un guerrier avec un bouclier. Julianne se heal et heal son cher et tendre donc le tank et le rogue/guerrier supp enchaine à leur tour les fameux coup de boubou et coup de pied pour annuler le sort de heal.
Pendant, ce temps le MT1 doit absolument désarmer la pâle copie de Roméo sous peine de se faire proprement découper en tranches.

Voilà, je vous souhaite bonne chance pour dimanche et vous rejoindrais avec hâte et plaisir jeudi prochain pour une nouvelle semaine kara.


PS:N'étant pas là le mercredi, j'apprécierai grandement que la semaine Kara ne commence que jeudi car j'ai toujours l'immense envie de looter la dague de Moroes, et certains loots d'attumen me seraient aussi fort utiles. Bien sur je comprendrai aussi que l'impatience de down à nouveau ces boss ne vous conduisent à commencer Kara le mercredi, je vous demanderai dans ce cas de ne prendre un pick-up que pour le mercredi si cela est possible puisque contraire à l'éthique de l'union.

Merci, bien à vous,

Syka


"De l'ombre je surgis, dans les ténébres je te conduis".
syka le petit assassin.
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:07

Concernant la semaine prochaine, je ne serai pas là le dimanche soir.

Alors à voir si vous voulez me remplacer pour toute la semaine je comprendrai.

On en reparlerai lundi ou mardi.

Pour ce qui est de ton remplacement, si Nicool est là il est juste que sa place lui revienne de droit.

Donc on verra bien dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:24

Merci de m'avoir accepté parmi les votres, même si cela n'est que temporaire. Je me suis beaucoup amusé et vous ai trouvé tres sympatoches !

Je tenais, une fois de plus à indiquer que quelques membres de ma guilde peuvent sans doute rendre des services ponctuels à votre union donc n'hésitez pas à me faire savoir si besoin est.
Ce ne serait plus alors vraiment du pickup mais du pick up amélioré...

Je serais là dimanche avec grand plaisir car la dame de vertue je l'ai bien regardé la dernière fois mais je voudrais l'allonger ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:54

Bien le bonjour,
Pour vous dire aussi que j'ai apprécié la ballade de jeudi et que je serai là dimanche soir comme prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:53

Compte rendu de la sorti du Dimanche 07 Octobre :

Il nous manquait un heal ....
Mais Maschturk nous a ninja un super pretre avec un stuff de malade ! Smile

Demoiselle de vertue Down au 1er Try !!
Romulo et Julianne Down au 1er Try !!


Bon le conservateur nous a encore explosé ... c'est pas encore gagné contre lui ... faut dire qu'on manque cruellement de DPS sur les adds Sad

Allez les ptits loups on se stuff tous encore un peu et on le se le fait ce conservateur !


Ce soir je vais essayer de recruter du monde pour mardi soir. Il nous manque :


1 offtank pour s'occuper des adds
1 DPS (cac de préférence)
1 heal


Il se peut que cette sortie soit annulé à la derniere minute ... alors ne m'en voulez pas ^^

Pour la semaine prochaine on devrait repartir avec à peu pres le meme groupe que la 1ere semaine

Syka ne pourra etre present qu'a partir de jeudi
Moi je serai absent Dimanche


Par contre au niveau des heals je pense que Laenaa ne viendra pas (elle se reserve pour le groupe 3)

Donc Hippocrate si tu veux tu peux intégrer notre groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:55

Mis à part si ma guilde monte un groupe entre nous sinon je serais présent. De toute façon je vous en reparle demain...

L'off tank ce pourrait être mon guerrier spé def de frère, ou ce n'est tellement pas optimisé que ça ne vaut pas la peine ?
Pour le DPS je n'ai pas de CaC à vous proposer cette semaine mais si on ne trouve pas j'ai un démoniste affli, un mage feu ou des chasseurs en pagaille...
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:04

Merci pour ces propositions.

Il est vrai que pour l'offtank un nournours ou un wawa spé arme/fury serait parfait.

J'essaierai de trouver ça ce soir.

J'ai deja contacté un fufu, un druide et Laenaa.
Malheureusement aucune réponse sûre donc on verra cela ce soir.

De toute façon ça va etre une petite sortie, genre meme si on regroupe 10 personnes, on ne fera qu'un repop. Donc on se donne 1h-1h30 dans l'instance pas plus.

Ce serait parfait de commencer à 21h comme ça on ne finira pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:06

Pour la semaine prochaine j'avais annoncé mon abscence le Dimanche.

En fait je pourrai etre là, je me souvenais plus à quelle heure je rentrais de WE Smile

Donc je serai dispo normalement le dimanche aussi, mais par contre pas avant 21h .... donc jeudi soir j'essaierai de me déconnecter pas trop loin de kara et tout pret pour vous rejoindre dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:43

Je vous passe un petit bonjour le G2, je vous souhaite bonne chance pour mercredi et merci pour l'invit de la semaine dernière (ninja le Kipikikipik^^) !!
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:13

Bah de rien Smile

Tu es bien là ce soir ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:06

Je confirme que je serai dispo ce soir mais pas demain par contre.
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:51

Une nouvelle semaine commance pour le groupe 1

Je n'ai pas eu les confirmation de tout le monde mais normalement nous devrions avoir :

Flayioran
Lilithe
Raano
Desmona
Maschturk
Sykarnoth
Hippocrate
Gimmi
Nicool
Altarion


Au niveau des absences :

Mercredi soir il manque :
Desmona et Sykanorth

Il faut donc trouver un Tank et un DPS


Jeudi soir il manque :
Hippocrate
Il faut donc trouver un heal

Est ce que Narnardlesec serait dispo ?


Dimanche soir :
Flayioran risque d'etre en retard. On verra avec le heal qui remplacera Hippocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:03

Raano : bon choix il est bon prêtre j'ai fait kara en pick up avec lui cette semaine.
Et Nanard je vous l'espère car il est merveilleux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Groupe 2 Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2 Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 Karazhan
» Groupe 4 Karazhan
» Groupe 6 pour Karazhan
» Groupe 3 Karazhan (en formation)
» Groupe 5 pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PVE :: Le petit salon d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser