Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Groupe 2 Karazhan

Aller en bas 
+10
Gallya
raano
hurben
Gimmi
Lilithe
Fléya
Hippocrate
Dadet
sykarnoth
flayioran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:08

Raaano avait fait la premiere semaine avec nous.

La semaine derniere il ne pouvait pas toujous etre là, j'espere qu'il sera de retour.

si tu passe IG dans la journée tu peux lui envoyer un courrier de ma part s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:49

Soirée du mercredi 10 octobre :

Voilà on commence le farm de karazhan ^^

Attumen down 1st try
Moroes down 1st try
Demoiselle de vertue down 1st try

Demain soir on attaque l'opéra et on espere bien commencer à titillier le conservateur !

Merci à tous les présents !

Si vous avez une indisponibilité demain soir (jeudi) ou dimanche soir merci de l'indiquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:52

Félicitations le G2, on a pas réussi à faire aussi bien que vous :-(
Seulement Attumen et Moroes sont tombés hier soir ..... Bonne chance pour le conservateur !!
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:02

Merci Dadet !
C'est vrai qu'hier tout nous a paru tres simple. On serait bien allé faire l'opéra mais bon autant se reposer un peu Smile


Au niveau des sorties cette semaine j'aimerai bien qu'on puisse faire :

jeudi (ce soir)
dimanche soir
mardi soir


Merci d'indiquer vos disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:28

A priori ok pour moi dimanche et mardi.

Une parenthese sur le mardi, si ça doit etre annulé comme cette semaine ce serait bien de le savoir dimanche soir... histoire de pouvoir faire autre chose de cette soirée !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:06

Tout à fait d'accord Hippocrate c'est pour ça que j'ai donné l'adresse à tout le monde et que je leur demande de venir Smile



Edit : yata ninja page 3 ^^

Au passage j'ai acheté un casque de PGM à midi ! afro

Vous allez m'entendre gueuler si ça va pas ce soir !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:06

salut le groupe de roxxor,

Pas de wow pendant 5 jours et ce matin masch m'apprend que vous avez déjà down les 3 premiers boss en 3 try. Je dis GG^^

Ce soir (jeudi) je serais bien là, vers 21h.
Dimanche par contre, je ne suis pas encore sûr, mais en tout cas pas avant 21h ça au moins c'é certain (j'ai des invité le midi...)

Sinon lundi ou mardi pas de problèmes pour moi.

Donc ce soir opéra et conservateur, si j'ai bien compris?

Un grand merci à fléy pour avoir linké le site qui décrit toutes les stratégies pour les boss de Kara. Rien qu'à lire, on comprend que le conservateur c'é facile et que les difficultés ne commencent qu'après...

Syka
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:28

Détrompe toi ... jusqu'a l'opéra c'est easy ... mais deja le conservateur c'est dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:32

Mais non, on va se le faire.

Je me rappelle la tentative à 9 avec 2 heal: ça raté parce que je pouvais pas dps trankil les boules car mankais un heal sur ceux qui dps les boules.

Soyons confiants... bounce

syka
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:01

Coucou tout le monde Very Happy

Allez je me lance a écrire sur le forum

Bon alors pour mes dispos (si il n'y a pas de prob) albino

Mercredi soir
Jeudi soir
Dimanche soir
Mardi soir (malgrés que je prefererai le Lundi soir car le mardi soir on peux faire de l'arene contre des noob et ca rapporte un max lol)

Voila donc en gros Lilithe toujours dispo pour les horaires que nous faisons Smile

Ce soir le conservateur il tombe c'est obligé !!

geek

Pour ceux qui ne me connaissent pas au cas ou je suis Lilithe gentile prêtre spé ombre et qui heal a l'occasion (bah vi entre les planqués et ceux qui foncent tête baissé vers la mort ....ils se reconnaitront lol) Bah un ptit peu de heal par ci par la ca ne fait pas de mal.

Ah vi je suis dans le Grp2

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:53

Bilan soirée jeudi 11 :


Mégère DOWN au 1er try !

CONSERVATEUR DOWN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3eme try

Et oui enfin il est tombé !!!

Gimmi (démoniste) a eu la chance de gagner la 1ere piece de T4 du groupe 2 !

Un gros GG à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:54

Pour dimanche Hippocrate je compte sur toi Smile

Sinon le groupe restera le meme qu'aujourdhui avec juste hippocrate qui reprend sa place.

Ton remplaçant du jour a assuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:38

YES

GG au grpe 2 on la enfin eu ce salopio

cheers

A dimanche tous


Lilithe

king
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:23

Salut à vous,

J'ai appris pour votre belle réussite donc gg^^, j'espère que nous pourrons down le conservateur en "routine" afin que je puisse le faire avec vous dés la semaine prochaine.

Bonne chance pour dimanche.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:35

Hello...

voila Gimmi dit la "ninja" du groupe 2 Very Happy

et aussi dit "La planquée"..

Je vous ecrit pour vous dire que je suis tres heureuse de faire parti de votre groupe...

Ambiance top et pas prise de tete bon ok petit stress dans nos debuts mais maintenant trop simple les premier boss et "The curator" petit nabot de son nom n'oublie pas notre Groupe car il te fera manger encore et encore la poussiere...

Kiss All

Gimmi l(a gentille demo spe destruction qui pique un peu)

A oui GG a nicool pour son 30000+ de degats sur Curator.. avec malediction funeste.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:10

Gentille c'est vite dit lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:07

Salut le groupe,

Je mets un post pour la semaine qui vient, je veux m'assurer qu'il n'y aura pas de confusion dans la composition du groupe et que personne ne viendra mercredi en "trop".

Donc comme nicool a dû vous le dire, je réintégre le groupe cette semaine et altarion aussi.

Donc, j'imagine que le groupe sera au moins formé de:

Flayioran
Raano
Hyppocrate
Maschturk
Nicool
Gimmi
Lilithe
Altarion
Syka

Comme Andin n'est plus là, flay pourrais-tu vérifier que nous avons un MT2 pour demain et me prévénir si ce n'est pas le cas.

Merci et à demain, j'ai tant hâte de testé mon nouveau mangouste sur de vrais adversaires bounce .


Pour l'alliance, vive le groupe 2!

Syka
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:19

Pour le MT2 ça depend ....

Cette semaine on a pris celui du groupe 3 ... si le groupe se forme la semaine prochaine on ne l'aura pas

Il faut voir les disponibilités de Desmona, mais le prob c'est que je crois qu'elle n'est jamais dispo le mercredi Sad

Sinon Hippocrate c'est pas encore sûr et certain.
Si sa guilde monte un groupe il ira avec eux, il doit me dire ça aujourd'hui normalement.

Au cas où il ne vienne pas la semaine prochaine, Maschturk a deja trouvé un pretre dispo (il est bon, il faisait parti du groupe quand on a down le conservateur) Par contre il ne pourra pas toujours etre là sur le long terme.

J'ai en contact un palaheal (qui a deja fait une sortie avec nous), je verrai avec lui si on doit remplacer Hippocrate sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:32

Ok Flay, merci de ta réponse rapide Very Happy

Pour le tank, j'en ai 2 dans ma guilde qui commence à être bien stuffé, je peux voir leurs disponibilités au cas où nous n'ayons personne.

Syka
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:16

Bien malgré des imprévus ce soir ......

on a réussi à partir à 22h

Et on est pas parti pour rien vu que l'ombre d'Aran a mordu la poussiere des le premier try !

Un gros GG à tous !

Et merci au 2 pretre et au voleur venu nous préter main forte faute d'effectifs

il faudra voir si Raano sera bien là la semaine qui arrive vu qu'il n'etait pas là ce soir

Pour le tank, prend celui que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:10

Désolé pour hier soir j'ai passé une mauvaise soirée IRL. Du coup j'étais bien connecté mais je n'ai rien fait du tout.

Bravo pour le down d'Aran !! :-)

Je vous confirme que les MortSure font leurs premiers pas dans Karazhan (normalement) ce soir. Si jamais quelque chose clochait je serais quand meme dispo pour vous à 21h car on devrait entrer dans la tour sombre à 20h.

Je ne pense pas que nous pourrons faire Kara toutes les semaines avec ma guilde (sauf à intégrer l'Union pour compléter le groupe) donc je continuerai à passer ici, à proposer mes services si je le peux, a proposer sans doute les services d'autres MortSure.

Donc : si jamais vous avez besoin de moi tentez votre chance, évidemment je ne peux plus etre titulaire mais j'ai beaucoup apprécié ces virées avec vous et je reviendrai avec plaisir si la moindre occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:12

Ok hippocrate, merci pour ces infos

Je crois que Maschturk avait un pretre cette semaine, un des 2 qui est venu hier soir Esclepios je crois.

On verra ce soir au niveau de l'organisation.

Apparemment le groupe serait :

Flayioran
Raano (si il est là ce soir, vu qu'il etait absent hier je ne sais pas)
Esclepios
Maschturk
Nicool
Gimmi
Lilithe
Altarion
Syka
Walook (c'est bien ça son nom Syka ?)

Si tu ne pars par cette semaine hippocrate et qu'on a une place tu seras le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:13

Félicitations, je vois que vous avancez trés vite !!!!
Je vous souhaite bonne chance pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:34

flayioran a écrit:
Ok hippocrate, merci pour ces infos

Si tu ne pars par cette semaine hippocrate et qu'on a une place tu seras le bienvenu

Merci !

Je pense que quoiqu'il arrive nous nous recroiserons...
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:52

Salut,

Oui Flay, c'é bien Walook.
Il assurera la place de off tank, tant que sa guilde n'aura pas un groupe sérieux à lui proposer. Walook est trés bien stuffé et connais bien Kara, beaucoup de gens de notre groupe le connaisse.

Je propose donc que, tant qu'il le pourra, il assure la place de off tank pour nous pemettre d'avancer le plus vite possible dans Kara.

Bien sur, in fine, sa place reviendra à un tank de l'union. Mais je pense que pour garantir notre percée dans Kara, au nom de l'union, il serait bon de garder walook avec nous pendant quelques semaines avant de libérer son poste pour un tank de l'union débutant à kara.

Raano m'avait confirmé sa présence pour mercredi et jeudi, j'essaierai de le recontacter pour m'assurer de sa présence.

A-t-on un 3° healer garantit? Hyppo fais-tu assurément un essai avec ta guilde? Dois-je trouver un 3° heal pour ce soir?

Pour finir, bravo à vous pour hier avec le down d'aran.
J'ai relaté les exploits de l'union et du groupe 2 sur le forum officiel du serveur dans la partie "avancement pve du serveur". Vous pouvez y constater que l'union n'a pas à rougir de ses progrès fulgurant et surtout que ce type de structure est bien viable pour les premiers pas en pve HL en dehors des grosses guildes habituelles.
Reste à savoir si nous arriverons à nous faire une place en pve VHL, mais vue le nombre de personnes qui répondent favorablement à ma proposition pour grull, je suis confiant.

Vive l'union, vive le groupe 2!! bounce

Syka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 2 Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2 Karazhan
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 Karazhan
» Groupe 4 Karazhan
» Groupe 6 pour Karazhan
» Groupe 3 Karazhan (en formation)
» Groupe 5 pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PVE :: Le petit salon d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser