Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Groupe 2 Karazhan

Aller en bas 
+10
Gallya
raano
hurben
Gimmi
Lilithe
Fléya
Hippocrate
Dadet
sykarnoth
flayioran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:13

ca a l'air marant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:29

Salut,

Ben gimmi, le taf en ce moment c'é 10h mini par jour, puis j'ai une femme et enfin quand je vois le temps que je passe pour essayer de faire un groupe 25 et que je vois des gens comme haoshi qui se foutent bien de nous, pity qui part, sans parler des critik sans arrêt...

Ca fait que j'ai pu ni envie de passer du temps à organiser, et même pu à jouer (même pas avec mes petits rerolls peinard-incognito). On verra aux vacances de noël. Avec un peu de bol, y'aura encore 2-3 personnes qui seront parties pfffffffffffffffffffffffffff........................................................


Kiss groupe 2
Revenir en haut Aller en bas
bulhrogh

bulhrogh


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Pas de Calais

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:32

Il n'y a que les gens qui prennent des décisions qui peuvent être critiqués, c'est humain, mais sans eux, le monde n'avancerait pas, à plus petite échelle et toutes proportions gardées, les raids et l'union qui nous sont si cher n'auraient surement pas évolués si bien sans ton concours et surtout ta persévérance Syka.

Même si tu t'es mis des gens "à dos", tu as de vrais amis et des guildeux reconnaissants et je reste persuadé qu'ils sont beaucoup plus nombreux que les insatisfaits, ne change rien, c'est la seule manière d'avancer...

"Les chiens aboyent et la caravane passe"
Comme je te l'ai déja dit, je suis à 100% derrière toi et tu peux compter sur mon humble soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:29

Ca me saoule ca tu ecris un super message et hop mauvaise touche tu perd tout

Grrrrrrrr

Bon en gros je disai a syka que c'etait super ce que tu fesait pour l'union et pour l'armee royale. Meme si je ne suis pas 100% d'accord avec toi mais bon je ne suis qu'une pièce rapporté.

Tu as s'en doute entendu de ma derniere "engeulade" et je fait ptet partie de ceux ki rale trop a tes yeux ^^

Sinon Gimmi tu t'es bien gardé de me dire que tu avais eu la main droite du prince grrrrr (et je me demande si il ne t'as pas donné d'autres choses car je ne me rappelé pas ke tu les avait)

j'en ai vraiment marre ...........

Franchement j'en ai un peu ras le bol de faire 150 fois les meme instance en visant des loot et ke je ne les ai jamais !!
cette pause forcé, me fait reflechir sur le fait est ce que je vais continué l'union, la garde prétorienne, ou meme le culte de la rive noir.....un nouveau serveur une nouvelle vie.....à reflechir
Revenir en haut Aller en bas
bulhrogh

bulhrogh


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Pas de Calais

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:45

Rectification,
moi non plus je ne suis à 100% d'accord avec Syka.... surtout quand il me remplace dans le groupe kara que j'aime tant mais je reste persuadé qu'il fait pour le mieux et puis faut bien lui passer 1 peu de pommade aussi
Mouhahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:35

Bah c'est dommage Syka que tu te démotive comme ça... tu vas me manquer, j'aime bien ton dynamisme, ta convivialité franche... et... ton humilité...surtout quand on sent le vent de rapaces masqués qui flairent la bonne occase...

Le problème avec wow c'est que ça devient vite une histoire de coeur, quand c'est partagé, c'est génial, mais il suffit d'une petite minorité de boulets : gamins en quêtes sans scrupules d'existence, de puissance... ou adultes y cherchant la satisfaction narcissique d'un pouvoir égotiste et fourbe bridé IRL, pour tout gâcher...

Perso, n'ayant ni la vocation, ni le temps d'être un dirigeant, si ce genre de personnes deviennent (trop) dominantes je vous le dis tout net je ne resterai pas... je retournerai "jouer" avec mes petits persos, jusqu'à ce que leur ego rassasié (ou frustré par tant d'ingratitude Smile) les fassent revenir dans leurs pénates... ou bien j'irai voir ailleurs...

(Toutes ressemblance avec une ou des personnes existantes n'est absolument pas fortuite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:35

Hello...

Bon et bien pour commencer, oui lilithe, j'ai oublié de te dire que effectivement j'avais eu la dague du prince ^^ mais bon je pensais que depuis que tu avais la masse tu ne la convoitais pas plus (desole de ne pas te l'avoir dis)....Mais bon le fait que oui effectivement marmeu soit venu avec nous m'as beaucoup plus rejouit que ma dague... Enfin , sinon elle a eu aussi la dague sur moroes donc on vas dire premiere soiree kara pour elle , pas repartit les main vide sunny

Sinon je ne savais pas que Pity etait parti lui aussi.. Pour haoschi, il est vrai que il a fait un coup derriere notre dos, franchement il m'as decu et menti...

Bon sinon, syka, j'ai appris par Walook ce qui ce passait dans ta vie professionnel et j'espere et je te souhaite bonne chance et tout mes encouragements ...GG...

Bon franchement l'avenir de l'union atravers vos ecrits me fait peur et sacher que si lilithe part je la suit ... et oui lilithe, tu es mon ombre preferee ^^ ou plutot je suis ton pot de colle...

Bref j'espere que cela ne se produira pas ...

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:01

Comment ne peut on pas vouloir la masse du Prince qui est mieux que celle que j'ai !!

Mais bon se n'est pas le fait que tu l'ai qui me derange (car en plus je n'etais pas la ^^)

C'est que ce qui m'interresse tombe qd je suis pas la, ou que une personne viens juste une fois et me "pike" le loot, ou ce qui m'enerve c'est que ce que je convoite et toujours pris par d'autre personne (je ne te rappelerai pas le baton et maintenant la dague !!), mais bon ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autre c'est pour ca ke ca me saoule

Sinon tout autre sujet, que c'est il passé avec Haoshi?

Pour info je me renseigne pas mal sur les autres serveurs (avancée pve HL et VHL), car en fait je m'attache a un serveur JDR JCJ qu'est le notre, alors qu'en fait le RP est peu pour moi ou tres rare, donc un JCJ me semblerai bien suffisant (faut bien garder le plaisir de peter la gueule a un H2 a un coin de rue).
D'un autre côté meme si j'apprecie bcp de personne sur ce serveur je commence en avoir marre de voir tjs le smeme personne.
Revenir en haut Aller en bas
healys




Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:02

Bien le bonjour, Pour commencer j'aimerais te dire syka que même si je suis d'avis contraire, je ne suis pas pour autant contre toi. Je sais a quel point, comme je te l'ai déjà dit, il est dur de gérer un regroupement de personne, et je dois dire que tu t'en sors plutôt bien. Les remarques que je fait proviennent de mes expériences passées, étant narcissique... Je ne peux que t'encourager à continuer bien qu'il va falloir t'habituer à des départs comme ceux de pty ou de haoshi.

Lilithe, Narcisse aimerait te dire que changer de serveur a ses avantages et ses inconvénients. Je l'ai fait, pour abandonner les responsabilités que j'avais et ne pas être tenté de les reprendre. En effet, c'est pas mal de repartir de 0, mais tu t'appercois que tes amis te manquent au bout d'un moment. J'ai eu la chance de trouver de vrais amis sur ce serveur, mais je ne pense pas que ce soit le cas a chaque fois. Enfin, sâche que la meilleure décision que tu pourras prendre, sera celle que tu auras choisi -Wink

Enfin Asclepios, je ne m'abaisserai pas a tomber aussi bas que tu peux le faire dans ce dernier post. Je ne t'ai, jusqu'alors, pas manqué de respect. Je trouve dommage de ne pas supporter l'opposition sans pour autant être aggressif, on a jamais eu les mêmes idées, mais on a toujours su vivre sans se mettre sur la gueule. Je découvre maintenant que je suis un rapace masqué, boulet, sournois, narcissique en quête de pouvoir égoïste. Je suis aussi a priori un fourbe bridé IRL ! Sâche que tout celà ne me touche nullement.
Si je gêne, il suffit de me le dire, je m'éclipserai.

Enfin il n'était pas obligatoire de mettre cette dernière phrase, car aussi bizarre que cela pourrait te paraître, j'ai bien évidement découvert de qui tu parlais avant cette ultime bassesse.


*cheer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:10

Mon "cher" Healys, ça fait maintenant 6 mois + que je te connais, je ne doute pas de ton aptitude à manier le verbe ni à jouer les vierges effarouchées...

Mais j'ai appris à te connaître, en 6 mois (+) je ne t'ai rien vu construire (à part tes nombreux persos), mais par contre je t'ai pas mal vu détruire... les bonnes volontées qui existaient dans ta guilde, tu les as une à une découragées... et la plupart son partis, Masch, malgrè sa noblesse d'âme était sur le point d'en faire autant... quand il a trouvé dans l'union un groupe de gens décidés et talentueux...

Au début on ne t'y a pas beaucoup vu dans ce groupe, et puis, les succès venant, (et le manque de heals ok), on t'y a vu de plus en plus... à côté de cela, des gens cherchaient à construire, ils ont rêvé de raid 25 et de s'en donner les moyens...

Si j'ai quitté Défiance, sache le, c'est uniquement à cause de toi, parce que je ne supportais plus le canal guilde quand tu y étais, ta vantardise (quoi que je fasse je suis le meilleur), ta tendance à prodiger en permanence des conseils à tout le monde alors qu'on te le demande pas forcément (et qu'ils sont loins d'être tous opportuns), l'évocation de ton passé glorieux, ou l'étalage des contraintes de ta vie personnelle au détriment des gens qui essayaient de te suivre... sans compter le ridicule des tes "dings" quand le Xéme de tes persos atteignait le level 17 Very Happy ... bon toi tu appeles cela "convivialité"...

En fait sous ton aspect patelin, tu as un manque de respect des autres qui confine au mépris... qui attend t'on en général le soir pour démarrer Kara (allez 4 fois sur 5) ? Et la dernière fois alors qu'on étais tous là à l'heure tu as le culot de nous dire que tu regardais un match de hand... et je dois dire que j'ai été estomaqué quand je t'ai vu prendre, arrivé onzième, la place d'un main avec ton reroll.

Te rends tu même compte du côté odieux de me whisper un soir que tu préparais ta réunion du lendemain tout en jouant avec nous pour justifier tes décès répétés sur des trash...

Tu ne l'a sans doute pas remarqué mais lors de notre dernier kara, tu as fini l'instance dans ma BL, tellement j'en avait marre de t'entendre débiter des vannes à la noix, des platitudes et "je", "moi je", etc...

Ce qui a fait déborder le vase c'est ce fil que tu as lancé (sur le canal des "chef" bien sûr:)) qui ne souffrait d'aucune discussion, un espèce de diktat : c'est comme ça et pas autrement et osef du travail et des aspirations des autres... tout ça pourquoi ? En fait parce que des gens se sont "permis" de te tenir tête, et sans doute aussi parce que cela pouvait contrarier ton projet de stuffer à bon compte ton ou tes rerolls. Perso, tu vois je les stuffe en BG, on ne t'y a pas vu souvent... toi la terreur des H2.

En fait, consciemment ou inconsciemment (circonstance atténuante que je veux bien t'accorder) tu ne veux pas des raids 25, sinon tu y serai probablement depuis longtemps, tu avais ta place à un moment chez les Quint (moi aussi), et sans doute chez Phénix... mais plutôt que de l'admettre et d'en tirer les conséquences, ton narcissisme et ton complexe de supériorité a préféré initier (entre autre) ce fil destructeur... au point de le justifier par des énormités qui te disqualifient aux yeux de ceux qui s'intéressent aux hauts niveaux.

Je pense sincèrement ce que j'ai écris dans le post précédent, et il se rapportait effectivement à toi, tu n'as pas l'habitude d'être rabroué, bah une fois n'est pas coutume, je pense que cela ne te fera pas de mal, et au moins les gens de bonne volonté seront prévenus.

Je m'excuse auprès de ceux qui n'ont rien à fiche de nos différents pour ces posts désagréables, pour ce qui me concerne c'est absolument terminé... je n'évoquerai plus ce personnage, chacun se fera son opinion, je souhaite simplement éviter autant que possible de le croiser à l'avenir...
et si je n'ai pas le choix, j'aurai au moins celui de ne pas lire ni écouter ses fadaises.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:59

Pour ma part, me reste 3-4 amis dans ma guilde, et une dizaine de joueurs que j'apprécie vraiment et respectent, et le groupe 2 qui me maintien dans wow.

1) Healys, on a pas les mêmes vues, mais je te respecte qd même.
2) Ascle, t'inquiéte, j'ai vite compris la personnalité d'healys, et tant que je gérais le groupe ou l'union, ça me posait pas de problème car il est comme nous: avec des défauts mais aussi des qualités.
3) Lilithe, ça n'a rien à voir avec toi. Tu ne critiques pas gratuitement et tu argumentes toujours qd tes idées sont opposées aux miennes. Ca, j'ai l'habitude et je respecte aussi.

Mais les boulets, les lacheurs, les consommateurs, eux, je n'ai plus le courage de passer du temps pour eux.

Même si en effet Bul, dans chaque guilde il y a des gens de valeur et des gens respectueux.

Bref, j'ai décidé de suivre la voie d'Asclepios: rester hors guilde un moment, le temps de voir comment va évoluer mon envie de jouer à WOW.

Sachez juste que pour moi WOW était avant tout un mystère que mon intelect voulait tester à fond. Le côté "social" des mmorpg, je ne connaissais pas et je voulais voir ("étudier") ça de près (déformation professionnelle dsl).
Je crois aujourd'hui que ma guilde a atteint sa capacité d'évolution maximal concernant le pve vhl. Je crains que l'union arrive au même point. Pas à cause de mon départ, car Dadet est quelqu'un de valeur qui pourra facilement prendre la relève, mais plutot à cause du fait que pour avancer en pve vhl, je suis maintenant persuadé qu'il ne faut se rassembler qu'avec des accro de ce mode jeu.

C'est pour ça qu'avec walook et nicool , nous voulions tenter de créer une nouvelle guilde pve vhl sur ce serveur. Mais avec les départs de Haoshi, pity, sorgina, ragoulash, jbleblanc et d'autres , ainsi qu'encore d'autres selon les rumeurs, viennent de pulvériser tout le travail que nous avions accompli ces derniers mois.
Je me suis bcp voir trop engagé pour consrtuire cette aventure commune, car je crois que c'est là que WOW gagne sa vraie dimension. Dommage que les égo, égoïsme et incompatibilité de personnes n'ont pas permis à cette stratégie d'aboutir.

Walook, nicool et moi pensons aussi à migrer. Mais eux étant des "gros" joueurs de wow, ils devraient se lancer. Moi, je ne sais pas encore, j'irai peut-être pique_niquer avec un de mes rerolls pour méditer au bord du lac à Orneval.

Encore bravo à vous, merci et bon jeu


"Dans l'ombre, le vieil assassin se meurt, une dague plantée dans le dos... Il en va ainsi de la vie d'un voleur, il a beau être un elfe quasi-immortel, son espérance de vie restera toujours limitée.."
Revenir en haut Aller en bas
healys




Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:26

Citation :
Mon "cher" Healys, ça fait maintenant 6 mois + que je te connais, je ne doute pas de ton aptitude à manier le verbe ni à jouer les vierges effarouchées...

Mais j'ai appris à te connaître, en 6 mois (+) je ne t'ai rien vu construire (à part tes nombreux persos), mais par contre je t'ai pas mal vu détruire... les bonnes volontées qui existaient dans ta guilde, tu les as une à une découragées... et la plupart son partis, Masch, malgrè sa noblesse d'âme était sur le point d'en faire autant... quand il a trouvé dans l'union un groupe de gens décidés et talentueux...

Je n'ai effectivement rien construit de plus que ce que j'avais prévu de construire au départ. Petit rappel qui remonte à peu de mémoire de nain, mais appremment trop lointain pour toi, je t'avais prévenu que Défiance ne serait NI une guild PVE, NI une guild PVP. Elle reste ce qu'elle à toujours voué a être, une guild que j'appellerai conviviale malgré tes protestations. Je t'accorde un point sur le fait que des gens ont voulus partir et sont d'ailleurs partis. Masch étant le dernier en lice a vouloir partir. Je lui ai effectivement conseillé de partir pour 2 guild, auprès de qui j'ai appuyé sa candidature, aux vues de ses objectifs du moment. Et comme tu le dis, il s est avéré qu'il à trouvé cette alliance ce qui nous a permi, pour le plus grand bonheur des membres restants, de le voir rester chez nous.

Citation :
Au début on ne t'y a pas beaucoup vu dans ce groupe, et puis, les succès venant, (et le manque de heals ok), on t'y a vu de plus en plus... à côté de cela, des gens cherchaient à construire, ils ont rêvé de raid 25 et de s'en donner les moyens...

Petit rappel là également, les débuts ou tu ne m'as effectivement pas vu avec l'alliance, étaient dus au fait, que consciemment j'ai servi de bouche trou. J'ai même passé quelques soirées à me rendre disponible et refuser des instances pour assumer ce rôle que j'ai moi même proposé. Je t'arrête tout de suite avant que tu ne rebondisses la dessus, je te connais, je l'ai fait pour la simple et bonne raison que j'aime bcp les raids PVE et c'était bien dans l'espoir de venir que je l'ai fait. Mais malheureusement ma vie professionnelle et personnelle m'interdisent toute prévision à long terme (t'as vu j'étale une nouvelle fois mes contraintes... Very Happy ). La différence avec maintenant ? c'est que les responsables de raids ont acceptés mes contraintes.

Citation :
Si j'ai quitté Défiance, sache le, c'est uniquement à cause de toi, parce que je ne supportais plus le canal guilde quand tu y étais, ta vantardise (quoi que je fasse je suis le meilleur), ta tendance à prodiger en permanence des conseils à tout le monde alors qu'on te le demande pas forcément (et qu'ils sont loins d'être tous opportuns), l'évocation de ton passé glorieux, ou l'étalage des contraintes de ta vie personnelle au détriment des gens qui essayaient de te suivre... sans compter le ridicule des tes "dings" quand le Xéme de tes persos atteignait le level 17 ... bon toi tu appeles cela "convivialité"...

ucun commentaire, si ce n’est que je savais que tu étais parti a cause de moi.

Citation :
En fait sous ton aspect patelin, tu as un manque de respect des autres qui confine au mépris... qui attend t'on en général le soir pour démarrer Kara (allez 4 fois sur 5) ? Et la dernière fois alors qu'on étais tous là à l'heure tu as le culot de nous dire que tu regardais un match de hand... et je dois dire que j'ai été estomaqué quand je t'ai vu prendre, arrivé onzième, la place d'un main avec ton reroll.

Je vais d'abord répondre à l'attaque concernant les retards. Il me semble, sauf erreur de ma part, que c'est rarement moi que l'on attend pour commencer un raid. Cela a dut vous arriver 3 fois, dont une fois ou je susi resté coincé dans un ascenceur et où vous avez dut me remplacer. Je suis toujours ou presque sur un reroll dans les horaires précédents le début du raid, je met dans la mesure du possible mon perso prêt à rentrer dans l'instance. Enfin cette soirée que tu évoques, j'ai commencé par venir avec healys, et d'ailleur on m'a groupé avec lui, puis on m'a demandé de venir avec déolia.

Oui j'ai regardé la fin de la mi temps de hand qui a fini a 21H03 exactement, je susi venu directement et j'ai loggé mon perso, 21H07 j'etais prêt et dispo. On me demande de co déolia allez a tout péter 21H12 Déolia était log. on a commencé le raid a quelle heure ? quasi 22H ... Donc a priori ca n'était pas moi la cause du retard.

Citation :
Te rends tu même compte du côté odieux de me whisper un soir que tu préparais ta réunion du lendemain tout en jouant avec nous pour justifier tes décès répétés sur des trash...

Je ne m'en souviens pas, mais c'est tout à fait possible.

Citation :
Tu ne l'a sans doute pas remarqué mais lors de notre dernier kara, tu as fini l'instance dans ma BL, tellement j'en avait marre de t'entendre débiter des vannes à la noix, des platitudes et "je", "moi je", etc...

Very Happy t'aimes pas les bonbons chiantos ?

Citation :
Ce qui a fait déborder le vase c'est ce fil que tu as lancé (sur le canal des "chef" bien sûr ) qui ne souffrait d'aucune discussion, un espèce de diktat : c'est comme ça et pas autrement et osef du travail et des aspirations des autres... tout ça pourquoi ? En fait parce que des gens se sont "permis" de te tenir tête, et sans doute aussi parce que cela pouvait contrarier ton projet de stuffer à bon compte ton ou tes rerolls. Perso, tu vois je les stuffe en BG, on ne t'y a pas vu souvent... toi la terreur des H2.

Ce message à peut être été mit sur le forum pour une raison que tu ignores ? non ? As-tu déjà osé imaginer que quelque chose pouvait t’échapper ? ;-). Je n’en dirai pas plus car cela ne te concerne pas. Je pourrai en toucher 2 mots aux responsables de cette alliance s’ils le souhaitent.

Je n’ai pu retenir un sourire en voyant l'accusation sur mon avidité au loot avec mon reroll (contrairement aux autres lignes). Saches pour ta gouverne, que je n’ai rien looté à kara pour mon mage, et mieux encore, je n’ai jamais random ! Je te renvois vers un message que j’ai laissé sur ce même forum a syka disant que je ne stufferai jamais mon reroll avant un main. Mieux, tu ne vas peut être pas le croire, et je ne demande pas aux autres d’intervenir la dedans, mais par 3 fois j’ai REFUSE de random pour des loots ^_^.

Citation :
Perso, tu vois je les stuffe en BG, on ne t'y a pas vu souvent... toi la terreur des H2

Etonnant pour quelqu’un qui déteste les BG… Je ne concois pas de me forcer a faire quelque chose que je déteste.

Citation :
En fait, consciemment ou inconsciemment (circonstance atténuante que je veux bien t'accorder) tu ne veux pas des raids 25, sinon tu y serai probablement depuis longtemps, tu avais ta place à un moment chez les Quint (moi aussi), et sans doute chez Phénix... mais plutôt que de l'admettre et d'en tirer les conséquences, ton narcissisme et ton complexe de supériorité a préféré initier (entre autre) ce fil destructeur... au point de le justifier par des énormités qui te disqualifient aux yeux de ceux qui s'intéressent aux hauts niveaux.

Je ne vois pas en quoi mes choix te concernent, mais effectivement j’ai refusé ces 2 propositions. Je ne devrais certainement pas me justifier non plus concernant cela, mais la encore c’est ma vie personnelle qui prend le dessus. J’ai promi a mon amie ( dans un moment de faiblesse tu crois ?) que je ne rentrerais plus dans une guild PVE HL. (et donc pour revenir au début de ce post, que je n’en créerais pas une).

Citation :
Je pense sincèrement ce que j'ai écris dans le post précédent, et il se rapportait effectivement à toi, tu n'as pas l'habitude d'être rabroué, bah une fois n'est pas coutume, je pense que cela ne te fera pas de mal, et au moins les gens de bonne volonté seront prévenus.

J'espère moi aussi sincèrement que tu penses ce que tu écris, sinon ca serait triste.
Désolé de te décevoir, mais j’ai malheureusement souvent l’habitude d’être rabroué ;-). Tu connais mon métier que tu n’apprécie que très peu…




Je m’excuse moi aussi à mon tour, et je ne répondrai pas non plus a un éventuel message. Il est vrai effectivement que cela ne vous concerne pas, mais je n’ai trouvé d’autres moyens pour me défendre que d’écrire ici. Peut être cela ne sert il a rien, peu importe. Si les modérateurs veulent virer cette discussion, cela ne me dérange pas.

Je reste à votre disposition pour d’éventuels raids, c’est vous qui voyez. Mais a priori je gêne asclepios et très sincèrement, je préfère lui laisser ma place s’il ne me supporte pas.

Désolé encore une fois et bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:14

Comme promis plus haut j'ai écrit ce que j'avais à écrire mais, même si depuis mon départ de Défiance j'ai tout fait pour garder pour moi mes sentiments négatifs... néanmoins...

healys a écrit:
d’être rabroué ;-). Tu connais mon métier que tu n’apprécie que très peu…

Ce que je pense de toi n'a rien à voir avec ton métier... que je ne serai effectivement pas capable de faire, surtout à cause de cette faiblesse que j'ai d'avoir du mal avec la connerie humaine à laquelle tu dois trop souvent être confrontée.


healys a écrit:
Je reste à votre disposition pour d’éventuels raids, c’est vous qui voyez. Mais a priori je gêne asclepios et très sincèrement, je préfère lui laisser ma place s’il ne me supporte pas.

Puisque Healys juge bon de faire le grand seigneur, ben je vais le faire aussi, et donc me mettre aussi simplement à votre disposition en cas de manque de heal ou de dps, pour le reste je crois que moi aussi je vais prendre un peu de recul.

Merci à tous pour ces beaux moments passés ensemble, à quand vous voulez.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:28

Bon et bien la vous venez de detruire mes reves IG... pale

Lilithe, j'ai une vague impression que tu m'en veux ...

Syka j'ai l'impression de faire parti des consomatteurs que tu citais...

Healys et Asclepios qui ne peuvent plus s'entendre...

Et moi je fais quoi...

Gimmi (mode triste)
Revenir en haut Aller en bas
raano




Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:31

ma pauvre gimmi ...
j'avoue en avoir pris un coup en lisant cette page 16 Sad
que dire ...
je joue a wow depuis un an bientot parceque j'ai toujours aimé jouer (vous connaissez pourtant mon age ^^)
je joue a wow parceque j'ai besoin de me detendre, je me fait assez chier
comme ça au boulot (et c'est de pire en pire) vous connaissez tous le monde dans lequel on vit, vous comprendrez ...
je refuse de me faire chier en jouant a wow !!!
oui je le refuse !!!
wow est un jeu vous comprenez UN JEU
si je n'ai plus de plaisir je n'y jouerais plus
bien sur syk a raison, un jeu ne peut et ne dois pas prendre la place de notre vie ni meme la pourrir, vas y a fond syk.
jamais et je ferais tout pour, wow ne me boufferas ma vie
je suis mort de rire lilithe parceque la seule semaine ou je n'etais pas avec
vous ma coiffure est tombé héhéhé
j'ai été frusté quand je l'ai su et depuis ça me fait rire, j'avais oublié que wow etais un jeu loool
asclepios, healys je vous apprecie tout les deux et ça continueras comme ça, je ne prendrais pas position contre l'un ou contre l'autre, j'apprecie le fait que vous etes pret a faire fi de vos different pour le bien du groupe
j'aimes ce groupe 2 je crois que c'est pas fini
je vous apprecie tous et toutes et c'est pour ça que je farmes a longueur de journée les popos elixirs et autres delices pour vous les donner
au commencement de nos soirées kara Wink
bon meme si mardi dernier vous m'avez ruiné héhéhé
mais je continuerai !!
bisous a tous et toutes
ROXX N ROLL
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:54

Ah bah voila un peu d'animation bon dieu ca devenait routinier Laughing

Je ne t'en veux pas Gimmi ca serait kelkun d'autr ca serai pareil....j'ai bine reussi a oublié le baton (qd mm 0,16% de chance de loot et tu l'as du premier coup ca fout les boules alors ke j'ai fai plus d'une 20aine de fois l'instance lol)
Pour la main droite je t'en veux moins car j'etais pas la lol (ca me fait juste chié de tjs avoir des probs avec indisponibilité qd ce ke je veux tombe !!)

Vous me direz ke je ne pense ke o loot....oui vous avez raison.....je voudrai etre super stuff pour passer au choses serieuse le pve VHL !! mais meme sans parler de stuff je ne penses pas ke nous arriverons a trouver 25 personnes bien stuff pour le VHL....pas sur ce serveur !
Les autres grp de l'union ont trop de retard et bcp de prob pour allé a kara.

Cel n'ote en rien le plaisir immense ke jai a jouer avec vous (oui c'est grace a vous ke je rejoue a lilithe, je l'avai laissé un peu tomber par manke de bon grpe ou la deconnade et le serieux est la..je commencer des reroll sans grde envie).

Mais bon je ne suis pas encore de retour vu ke j'ai aucune nouvelle de mon compte mais j'aimerai bcp s'avoir ce kil va se passer pour l'avenir du grp 2 !! est il mort ? va t il revivre ? maintenant ke l'abscet est crevé qu'elles vont etre les reactions definitive ? provisoires ?

...............

Vous le serez dans les prochains episodes palpitants du grp 2 TADADADAAAAAAAAAAAAA

PS : Alors Flay tu ne t'attendais pas a cela comme scenario lol..;j'en suis sur ke tu en as l'eau a la bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:56

Sniff c'est beau !!

Je voudrais remercier tout e monde pour cette belle perfo......grace à vous j'ai le first post sur la page 16 ET 17... affraid

Je voudrai remercié le Grp2, mes parents,mon amie et tout ceux ki se reconnaitrons......

Merci a tous c'est a vous ke je le doit

queen
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:03

Allez un peu de flood ca fait pas de mal ^^

Concernant le migration de serveur.........ca a l'air relou !!

meme en payant tu ne peux allé ke vers certain serveur !!

Kien plus sont des serveur à "faible" population et comme je viens de voir ke le notre n'est plus "recommandé" ca veux dire ke sa population commence a etre bonne...alors ptet ke les H2 ont bcp grossi ou ptet ke les lvl 10 ally ont pullullé.......;allé savoir

mais si onpeu pas choisir un bon serveur pve hl et vhl...à reflechir si kitté le notre est une bonne stratégie.

Ca cogite dur dans ma tete...je crois ke je v allé me couher en revant de down Illidian........seul et ganbadant nu dans le temple ^^

Tiens ca me donne une superbe idee.;ki est pour cree une guilde 100% nudiste et clean kara ?
Alors ca vous tente pas? ca relance pas la flamme en vous ??!!
NON Walook on acepte pas les pervers !! Very Happy


...........bon ok je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:04

Tiens et si je fesai ke une page de LIlithe sur le 17 .......

niarf niarf........ What a Face


AIE........pas taper oki dodo j'ai compris Suspect


il y en a ki on vraiment rien a faire d'autre je te jure !! (comment ca ca se voit ke j'ai plus de wow ??!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:45

Oyez Oyez,

V'là le Grand Dadet de Darn'.....

Alors va falloir vite tous vous reprendre mes chers compagnons !!!

Pourquoi l'Union ?

Parce qu'on apprécie ce serveur, on y a tous plein d'amis et c'est un regroupement de personnes au temps de jeu presque occasionnel qui se retrouvent pour du pve vhl. Migrer ? Parce que vous croyez que l'herbe est plus verte ailleurs ? Mais y a les mêmes problèmes partout, les mêmes personnes cherchent une grandiose guilde qui clean SSC et autres raids.... et ils ont le même stuff et les mêmes problèmes.

Quand j'ai débarqué dans l'Elite, la fin était proche, y avait même plus de hunts accés kara alors que le serveur en est rempli. Grâce à l'Union et à notre volonté, en deux mois nous avons trouvé des amis de route qui partagent nos convistions. Profitez du jeu, découvrir des grandes instances, de jolies choses sans faire pâtir nos vies irl.

Le G1, a aussi connu des soucis, et malgré cela il est pérennisé. Le Prince tremble chaque semaine de nous voir arriver !! Nous avons même un G2 interne à l'Elite qui avance doucement, avec l'aide de pick up Union (on a récupéré Whitedemon et il a eu un joli loot avec nous ^^).

J'apprécie plein de gens, dont certains que je connais depuis longtemps, je ne prends parti pour personne. J'ai commencé les karas en créant des groupes pick up, et j'avais Masch en Mt, que de jolis souvenirs ^^. Asclépios et Healys m'accompagnèrent dans plusieurs donjons il y a trés longtemps et Syka, on a déja discuté des soucis de leader et d'organisation de groupe.

Nous sommes aux portes du pve vhl, et vous envisagez de laisser tomber aprés tout ce que vous avez fait ! Merci Syka mpour ta confiance, mais je pourrai pas gérer mes groupes dans la Guilde et les rais d'Union. Cette dernière tâche t'incombe mon ami. Et les problèmes que cela engragent ne sont rien à côté des joies que cela procurent. L'Elite des Protecteurs disposera aux vacances d'un solide groupep our défaire Gruul. Nous sommes prêts.

Pour sauter loin, il faut parfois reculer.

Pour l'Elite, pour l'Union, pour l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
healys




Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:19

personnellement, je ne quitte pas le groupe 2 si vous voulez toujours de moi.

Ca fait des semaines / mois qu'Asclepios et moi c'est "je t'aime moi non plus", on s'est toujours cottoyé malgré les rancoeurs a priori. Si on ne supporte plus de se lire, il y a la BL. (on peut même mute sur l'audio alors ... )

Maintenant comme vous le dites les autres groupes ont des problèmes, ne serait il pas judicieux de les aider ?
personnellement ca ne me dérange pas de changer de place avec un heal si je peux les aider par mon endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:29

Comme dit Lillithe pour ce qui me concerne l'abcès est crevé... et ça va mieux... je regrette ce que j'ai pu écrire sur la personnalité de Healys, c'est ma perception des choses, et j'en avais pris acte quand j'ai quittée Défiance... j'aurai dû m'en tenir là...

Même si je supporte difficilement son côté "dominant" et son mode de convivialité, il faut reconnaître que c'est un bon joueur, et que je ne l'ai jamais vu faire de réels coups tordus, et que, dans la mesure de ses moyens, je ne l'ai jamais vu ménager sa peine pour aider des joueurs moins avancés... me prêter les étoffes qui m'ont permises de crafter mon set, ou le néant pour mon fut.

Je me suis fait un point d'honneur de tout lui rembourser, mais je n'ai pas oublié le geste.

Non, ce qui m'a véritablement fait voir rouge c'est le côté "veto" assez définitif et un peu péremptoire de son post sur les priorités... dans le cadre d'un groupe de gens libres on ne peut pas se comporter comme cela, on met un problème sur la table, on manifeste son opposition éventuellement, on en dicute, et on décide ensemble ce que l'on fait démocratiquement... mais tout le monde peut faire des erreurs (même en pensant bien faire).

Je pense aussi qu'il est temps de tourner cette page désagréable, mais on ne pourra pas faire l'économie d'une réflexion sur la direction que l'on veut donner à nos actions, et éventuellement comment s'en donner les moyens.

Si un groupe de 25 est difficile à former pour l'instant, je propose de continuer à nous affuter en nous limitant pour l'instant à Zul Aman, le défi me paraît bien assez intéressant en soit, et n'oublions pas que nous n'avons pas terminé Kara.

Manifestement je suis un peu irritable en ce moment, c'est aussi dû à mon taf, et à une surcharge qui me rendra sans doute moins disponible, mais bon, comme l'a dit si justement Raano, pour moi wow est avant tout un jeu et un délassement, je refuse d'en faire une prise de tête Smile sinon ça ferait longtemps que je me la prendrai (la tête) dans une des "grosse" guilde du serveur.

J'aurai beaucoup de plaisir à vous retrouver tous en raid... quitte, comme le font certains sans publicité Very Happy à jouer sans le canal voix (parfois).

@Lillithe : regarde le bâton de gladiateurs PVP, je l'ai eu en 10 jours de farm (modéré) d'Altérac pour Eloiane, à mon avis il est bien supérieur à celui de Terokk... et puis, un jour ou l'autre on verra bien tomber celui de Curator Smile

/kiss

elephant
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:42

Eh bah ... franchement Lilithe .. et désolé tout le monde .. mais quand je vois ça .. je ne suis pas mécontent d'avoir arrété ...

je me connais .. je ne supporte les rivalités, la discorde.. etc ...

Donc je pense que j'aurai craqué et quitté le groupe si j'avais encore été avec vous ...

Sérieux les gars .. c'est bon on est là pour jouer .... pas pour se prendre la tete ...

Enfin .. j'espere que vous trouverez un terrain d'entente ...

Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:10

Hello...

Voila, j'ouvre mon pc apres avoir décuvé difficilement de la soirée de samedi (et oui les demoniste sont des gros buveurs aussi geek ), pensant voir sur ces posts encore plus de discorde, et donc etre encore moins bien... et la je vois rano remonter les troupes et dire une verite que WoW n'est qu'un jeu de detente, Lilithe "ma poulette" partir en deconnade comme avant, enfin Healys et Asclepios dire que malgre tout il peuvent jouer ensemble et bien la j'avoue que je balance un gros GG au groupe car apres ce petit abces enfin crever nous revoila motiver et plein d'elan pour continuer ...

Merci a vous j'arrive encore mieux a decuver... a ce soir pour down le prince et peut etre enfin mettre un termes a cette succcession de t4 de palouf, voleur, chaman...

Je vous adore..
flower
Gimmi (demo contente)
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

Bon dans toutes ces onneries ke l'ont peu ecrire je suis qd meme cotente !!

La conclusion de tous c'est posts (enfin c'est mon avis)......Le grp2 qu'est e que c'est?

Dus gros nolife...bourin (et oui pas apable de jouer sans faire un kara hero !!)...des personnes à fort caractere...des mecs (et des filles aussi dzl ^^) ki en veulent...ki veulent s'ameliorer ....
Pour moi on ne peut rever de meilleur grp il n'y a ke des grps avec des gens comme cela kon l'ont fait de grde choses....si on etait mou et des moutons on arriverai jamais la ou on es (preske vider kara en si peu de tps, progresser a chake venu a kara) que faut il de plus pour encourager.

J'INERDIS LE BAN AUDIO VOCAL ECRITURE LECTURE
si quelqu'un devient lourd il faut le dire, l'aute doit accepter les critike et on va dire "se calmer", c'est vrai healys ke c t marant au debut ton bonbonchiantos mais a la fin un peu relou, je c'est bien ke lmoi aussi je doit etre chiante avec mes blagues sur les nains....il faut s'avoir rigolé et changé de sujet ^^

A lire tout ce ki a ete dit cela ma motivé...c'est vrai ke je pense bcp a SCC, GRUUL, le temple ect.....mais il nous reste a clean kara le T4 pour tous et surtout ZA !!

Alors si vous etes d'accord avec ce ke je viens de dire... UP sur mon message avec un crie primaire

AAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAAAAHHHHH

ouf ca fait du bien....je serait qd a moi (le plus rapidement possible j'espere) fier de revenir dans vos rang....

Et toi syka on a plus ke jamais besoin de toi pour continuer a nous guider et motivé.

Pour la gloire de l'UNION !!! (et notre plaisir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 2 Karazhan - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2 Karazhan
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 Karazhan
» Groupe 4 Karazhan
» Groupe 6 pour Karazhan
» Groupe 3 Karazhan (en formation)
» Groupe 5 pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PVE :: Le petit salon d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser