Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Groupe 2 Karazhan

Aller en bas 
+10
Gallya
raano
hurben
Gimmi
Lilithe
Fléya
Hippocrate
Dadet
sykarnoth
flayioran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:43

pas la peine .. allez voir les fofos vous verrez que tout le monde ce plains du T4 ... mais pas du meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:55

Bonjour et bonne année à tous

Ce post pour constater... l'absence de posts...

La création des Templars aurait elle tué l'union ?

Personnellement, je n'ai finalement pas souhaité, pour diverses raisons, essentiellement personnelles, rejoindre la nouvelle guilde... l'ancien système me convenait parfaitement (sauf sur les règles de répartitions des loots Very Happy) ... jusqu'à ce qu'il éclate...

Bon, j'ai dit ce que j'avais à en dire...

En attendant, tout le monde n'étant pas allé chez les Templars, pensez vous qu'il y a moyen avec les rescapés du groupe 2, de monter un nouveau groupe Kara ?

Alleé, /kiss à tous, et encore mes meilleurs voeux Wowesques et Irl-esques Smile

Asclepios
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:24

Bonne année à tous au passage !

Et oui, je crois bien que templars a tué l'Union... mais c'était prévisible et annoncé non ?

Dommage... oui dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios




Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:00

Hippocrate a écrit:
.. mais c'était prévisible et annoncé non ?...

Prévisible, et quelque part logique... sûrement...

Annoncé, ben non j'avais pas noté cela...

Dommage... effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
raano




Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:44

bonne année a toi asclepios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 2 Karazhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:04

Hello..

Desoler de laisser tomber l'union mais j'ai des raisons qui m'ont pousser a le faire pas les personnes que je cotoyait dans le groupe 2 loin de la mais simplement un manque de personne pour avancer plus loin ...

Je vous ai tous dans ma liste d'amis gros bisous et bonne annee..

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:34

Je me permet quand même de rectifier une chose:
ce qui a tué l'union ce n'est pas la création des templars, ceci en est juste la conséquence.
Ce qui est tué l'union est le peu d'engagement des guildes dans l'organisation de l'alliance et ce depuis toujours, rappel historique:

-Fléya crée l'union et l'organise jusqu'à son départ dû à la fatigue de s'en occuper seul et devant le manque de cohésion globale.- J'arrive quelques temps avant le départ de fléya, reprend l'union en main (officieusement), permet à 2-3 groupes de faire sérieusement Karazhan, jusqu'à mon départ dû à la fatigue de s'en occuper seul et devant le manque de cohésion globale.

Regardez le nombre de post que j'ai fait dans lesquels je demandais simplement aux chefs de l'union de répondre oui ou non à l'intégration de nouvelles guildes => combien de réponse?

Ensuite, la diversité et la trop grande hétérogénité des guildes et des groupes ne permet pas d'aborder sérieusement les raids 25. Peut-être dans le futur, mais en ce moment ce n'est pas réalisable.


Donc si je peux me permettre, je vous donne des conseils:-Faite une réunion des chefs de guilde ou des responsable union de chaque guilde. Selon moi, seules les gens présents devraient avoir voix au chapitre. Voter pour élire un chef de l'union qui soit présent et qui défende vos besoins, Mélinor est un gars très sympa mais trop peu présent et pas impliqué dans le pve pour pouvoir vraiment vous y aider.

- Définissez le projet de l'union que vous défendez, et faites en sorte d'avoir les moyens de le menez
- Vous voulez faire du pve vhl? appuyer vous sur Hippocrate, asclepios, healys, Gallya, peut-être les choual teritory sont-ils motivés aussi. Organisez vous entre vous.
- Vous voulez faire du rp? appuyez vous sur Orike et hyppocrate.


Vous y croyez et êtes au moins 3-4 à partager les mêmes points de vue, et prêt à organiser tout ça? ALORS L'UNION N'EST PAS MORTE.

Mais ne venez pas dire que les templars ont tué l'union, au moins par respect pour le travail que j'ai fait à l'union...


Hormis ça, ma guilde démarre, et nous commençons les raids 25, si vous avez le niveau et êtes motivés, nous pouvons envisager que ma guilde prenne ses pick-up dans l'union quand nos raids ne sont pas remplis. Pense-y si ça vous tente.

A Bientôt onwow.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:55

Bien entendu que ça nous tente Syka.

Je suis navré si mes propos ont été suffisament mal compris pour que tu penses que j'en veux à la création de templars... Je voulais juste dire que la création de cette guilde a aspiré la dernière personne qui faisait tourner la boutique.

J'aiderai à la renaissance de l'Union si cela est possible mais je fais déjà beaucoup trop de choses dans ce jeu pour imaginer 10 secondes prendre la tête de cette croisade.

Cela dit, comptez-sur moi comme appui massif.
Revenir en haut Aller en bas
orike




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:31

sur le coté RP et PvP je veux bien prendre en charges ces parties de l'union...je donne aussi le droit de vote si quelqun n'est pas d'accvord j'ai aussi pas mal d'ami sur le coté RP chefs de guildes ...je voudrais bien relancer l'union et refesant la liste des guildes reediter ou suprimer certains post (j'ai les droits)

sur le coté Pve l'union ne m'interesse pas pour le moment (jsui 62) par la suite on verra ma guilde a pour ambition de faire MC et onyxia et pê BWL et le manque d'effectif a bwl sera prévisible donc sur ce point je demanderais a l'union si certains voudront venir ...si on doit leader un groupe kara (desolé j'ai ma claque de kara pr l'instant je le fait deja sur drekthar 1 clean en 1 soir par semaine ça me suffit je veu pas tout reprendre a 0 )

voila le nain a parlé ....suite a ce post j'invite a tout les chefs de l'union a repondre a ce post soit par prout soit par autre chose qu'ils montrent qu'ils sont vivant ..sinon j'attenderais pas plus longtemps hippocrate et moi sommes motivés on va relancer l'union !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 2 Karazhan - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2 Karazhan
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Groupe 4 Karazhan
» Groupe 1 Karazhan
» Groupe 5 pour Karazhan
» Groupe 6 pour Karazhan
» Groupe 3 Karazhan (en formation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PVE :: Le petit salon d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser