Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groupe 2 Karazhan

Aller en bas 
+10
Gallya
raano
hurben
Gimmi
Lilithe
Fléya
Hippocrate
Dadet
sykarnoth
flayioran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:40

impresionnant le nombre de post en si peu de temps^^

Ma gimmi d'amour, non je ne te considère pas comme "consommateur", aucun des mebres du groupe 2 d'ailleurs sinon je l'aurais viré depuis longtemps.

Ascle et healys, je suis content que vous sembliez trouvé un terrain d'entente ... Je rectifie d'ailleurs bien tes paroles ascle sur la présence d'healys au début du groupe, c'était en effet parce que Je décidais de l'utiliser comme bouche-trou lol! Donc personne ne peux lui en vouloir pour ça Very Happy
En plus on a tous des idées arrêtez, mais ce qui fait la force de wow, c'est de penser d'abord au groupe puis à l'individu... là je crois qu'il y a encore 1 peu de boulot.

A propos de la migration, perso rine que d'y penser ça me gave...
Mais le pve vhl sérieux avec une structure comme la notre, je n'y crois plus et je ne compte plus m'y investir.
J'ai un projet de guilde pve vhl style "ami-sérieux-respecteux-solidaire" avec bannissement automatique des relouds, kikool, ninja, overnolife...

Je dois encore en parler un peu avec walooket nicool, et je n'exclue pas du tout d'impliquer cette guilde dans l'union. Mais faut être sérieux, le but de cette guilde sera de se donner les moyens de faire du pve vhl (ànotre vitesse, on est pas des nolife), du coup y'aurait des régles strictes pour assurer la cohésion du groupe, par contre pas de régles débiles du genre TU NOUS DOIS 4 soirs de jeu par semaine...

Je suis en train de créer la guilde, mais aujourd'hui je ne sais pas encore si elle existera vraiment...

En attendant, vous pouvez compter sur moi pour faire bouche trou pour des ZA ou kara (surtout le vieux dragon moisi plein d'os). Suffit de me le demander sur ce post.

Je quitte officiellement l'armée royale, ce soir.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:38

bon je sait pas quoi dire la alors je post

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate




Messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:17

Juste une question (que je pose ici car ce post parle de tout autre chose que du groupe 2 en fait) : L'union ne va donc pas tarde rà mourir de sa belle mort ?
Parce qu'il ne faut pas rever, c'est un peu Syka qui faisait vivre ces derniers temps, alors vu ce qu'il dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:09

C'est à chake grp de prendre sa decision de continuer ou pas

Meme si Syka n'est plus la pour organiser
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:13

au fait cela me fait penser ke l'union est un regroupement de plusieurs guildes auquels les chefs oont adherés non?

l'armee royale c'est bcp investi dns cette union, qu'en est il des autres?

vont ils laisser mourir l'union ?

je dit ptet des conneries mais c ptet le tps kil s'implikent non?
Revenir en haut Aller en bas
healys




Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:01

Il m'est difficile de répondre à celà, je vais donc être bref.

Je reconnais en toi ascle un soupçon d'auto jugement/critique que j'essaye de m'appliquer, y reussi-je ou non, je vous prierai de ne pas en débattre.
Tu as le mérite de revenir sur tes actes et d'en tirer des conclusions et surtout de les exposer.

Lorsqu'on vie une situation, on en a un jugement faussé, j'espere donc que ce que tu as exposé l'est vraiment (sinon je n'ai plus qu'a me mettre la corde au cou).

Si effectivement mon "personnage" vous emmerde en raid, il suffit de le dire... Je n'ai jamais été susceptible et je suis extrêmement peu rancunier. Sauf erreur de ma part, jamais de mémoire de sale nain, on ne m'a demandé d'arreter.

En ce qui concerne la participation des chefs des guilds de l'alliance, je pense effectivement que ca peut être interessant. Cela dit, je ne tiens pas a contrer la promesse que j'ai faite à mon ami, aussi ferais-je mon possible.

JE l'ai d'ailleur fait sans attendre cette "demande" car mon post qu'ascle n'aime pas du tout en faisait partie. J'ai mes raisons, qui sont loin d'être personnelles contrairement à ce que l'on pense de moi, de l'avoir écrit.

Je veux bien aider, comme je l'ai dit, mais j'aimerais être un peu guidé sur ce que vous attendriez de moi. Je n'ai pas envie d'être mit en porte-à- faux (j'ai vérifié dans le dico ca s'écrit bien comme ca).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:29

Quelle magnifique question empreinte de vérité lilithe!
Tu sais toujours pointé le doigt là où ça fait mal (surtout sur les nains d'ailleurs). Quid des autres guildes?


Sinon j'en termine une bonne fois avec mon avenir dans wow:

J'ai quitté l'armée royal et beaucoup d'autres vont la quitter. Pas qu'ils n'ai ment plus la guilde mais qu'ils vont me suivre dans une autre aventure...

J'ai pris une décision, et après avoir bien réfléchi pendant ma semaine d'abstinence, je crois que l'armée royale comme sans doute l'union arrivent au bout de ce que leur structure permet de faire en PVE VHL (je suis sincérement désolé que le rp ne soit pas mis en avant dans cette alliance car c'est certainement le + viable, comme l'avait présentit Fléya).

Donc pour ma part, je vais ralentir un peu le jeu, mais un peu seulement , mais l'organisation ça me plait et l'aventure pve vhl n'est pas fini.
J'ai donc créer une guilde pve vhl, qui loin des contraintes qu'imposent les grosses guildes, à surtout pour but de rassembler des bon joueurs de pve, qui s'impliquent dans cette aventure de groupe. Il y aura des régles bien sûr, que j'ai eu tout le temps de mâturer avec la gestion du pve dans l'armée royale et l'union, mais pas de temps de présence obligatoire.

Quand à l'union, si elle survie, peut-être demanderons nous à la rejoindre, mais je n'en suis vraiment pas sûr, car je fuis avant tout la pression imposée par la masse des gens silencieux. Le plus marrant c'est que ceux qui lisent ces posts ne sont pas ceux à qui ce genrede propos s'adressent.

Bref, je ne sais pas si l'union est morte, mais si personne ne la reprend en main elle restera au moins lettre morte.

Sinon le bilan de ces mois de gestion à l'union:
c'est le plaisir d'avoir jouer avec vous qui lisez ce post. Je réitère et signe, le plaisir de wow c'est de s'amuser en vivant une aventure à plusieurs.
L'union reste à mon avis une réussite. Mais c'est une réussite épuisante qui devrait en effet être gérée par plusieurs, dans les faits. lol!

Bon jeu à tous, n'hésitez pas à me contacter... je viendrai faire mon flayioran de temps en temps et lire les post de l'union.
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:12

wahou une expression qui porte mon nom ! la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
sykarnoth

sykarnoth


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:05

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:21

devrait tu me prendre si bien que cela flay?

je déconne Wink


Bon je sens un vent glacé dans le dos apres ce ke je viens de lire....et je ne sais plus quoi pensé et faire : /

Bon je verais bine si je reviens un jour ^^


Héhé Syka pointé du doigt ce qui fait mal est une partie de mon boulot (dans la vrai vie ^^)....déformation professionnel? je ne sait pas c'est ptet ma nature geek

C'est vrai que je suis désolé de voir un peu toujours les meme personnes (ke j'apprecie, c'est deja ca) parlé sur ce fofo. D'accord avec toi ke gerer tout ca tout seul et trop prenant....mais si les autres guildes se suffisent de cela c'est que ce n'est pas la peine de continuer !!
Bon ok gimmi et moi meme nous ne sommes vraiment pas les bons exemples sachant ke notre GM n'a tjs pas demandé l'integration (et c'est pas faute de lui avoir demandé plusieurs fois) donc je ne devrai rien dire puiske nous ne sommes ke a demi Union car vou sles amis vous nous avez qd mm accepté.

Mais bon je blablabatte.....et puis merde tiens je me casse de mon taff ca me saoul !!

tcho queen
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:50

Lilithe a écrit:
devrait tu me prendre si bien que cela flay?

Est ce que je dois TE prendre ... hum je sais pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulhrogh

bulhrogh


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Pas de Calais

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:42

Ah ca remue à nouveau dans le bon sens, je ne me suiciderai que demain...
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:46

flayioran a écrit:

Est ce que je dois TE prendre ... hum je sais pas encore Wink


AAAAAAAAAAAAAaaah non je voulai dire "LE" oui oui c'est ca "LE"....me touche pas pervers Suspect

bulhrogh a écrit:

Ah ca remue à nouveau dans le bon sens, je ne me suiciderai que demain...
Ouais il fait trop froid et la felmme on verra demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:34

Moi pervers affraid

Maiseuh c'est meme pas vrai Sad *pars bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:24

Mdr, j'avais compris comme Flay ^^

Sinon, bonne route à Syka et ses compagnons de route^^.

L'Union est décapitée.......

Et je crains que personne ne puisse suivre derrière sauf avec beaucoup de volonté.

Et c'est ce qui manque malheuresement, on lit toujours les mêmes et on voit toujours les mêmes. Dommage......

A bientôt les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

Eh oui mon pteit dadet come dirai un grand philosophe......
LIFE IS LIFE LALA LA LALA LIFE IS LIFE LA LAL ALALA

lol!


Mais non Flay boude pas je rigolé (un peu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:01

Je te retiens Lilithe !! t'as de la chance que Flay puisse plus se connecter ^^
j'aurai bien fessé de l'elfette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:47

AHAHA l'excuse .... rendeer

tu vois tu n'est kun pervers tu ne penses ka mes fesses

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:07

hihi faut bien jouer le jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:19

Ouais c'est ca je t'es percé à jour...niarf niarf niarf Twisted Evil


FLAY EST UN GROOOS PERVEEEERS LOOOOOOOOL

lol!
Revenir en haut Aller en bas
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:11

c'est pas juste d'attaquer quelqu'un sans défense ..... tout ça parce que je peux pas venir te bottre les fesses IG !!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:14

C'est normal les petit chien aboie tojours de loin les gros chien

lol!
Revenir en haut Aller en bas
raano




Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: a mes amis du groupe 2   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:52

dieu que la vie est savoureuse Very Happy
il y a 15 jours je bosses de nuit et vous tombez la coiffure heal a l'echiquier ^^
cette semaine je garde mon id et voila...
la masse du prince Sad Sad Sad
je pars me suicider avec un elastique ...
Revenir en haut Aller en bas
Gimmi




Messages : 79
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : 77

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:06

Hello...

Et oui snif pour toi mon petit raano...

Bon si tu Croise Heallys la druide elle risque de frimer avec la masse...

Sinon belle performance du groupe 2 car 2 soirees = clean kara meme avec des pick ups ... A croire que j'explique bien mdr...

Bon sur le prince (down au deuxieme try ) retour du t4 maudit Grrrrrrrr...

Kiss

Gimmi
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe




Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2007

Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:48

bon pour le T4 je pense kil faut faire une rekete c'est pas normal c'est la 4 ou 5 ieme fois kil tombe de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe 2 Karazhan - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Groupe 2 Karazhan   Groupe 2 Karazhan - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 2 Karazhan
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 Karazhan
» Groupe 4 Karazhan
» Groupe 6 pour Karazhan
» Groupe 3 Karazhan (en formation)
» Groupe 5 pour Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le PVE :: Le petit salon d'Ombrelune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser