Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 video de orike allias faldin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orike




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

video de orike allias faldin Empty
MessageSujet: video de orike allias faldin   video de orike allias faldin Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:09

bon ben voila orike ets moviemaker....hihi mon main s'appelant faldin (enfin ancien main qui est resté sur drek thar et son pve impitoyable, son hrp totale Smile )

voici une petite video que j'avais realisé avec ma guilde un chti soir de delire Wink

http://www.gametube.fr/#/video/TbhLwpBZWDR4inRNB73RLnCxpEU=

MC revisité (juste un peu)
histoire de se rappeler le bon vieu temps Wink

http://www.gametube.fr/#/video/nKXRC8jKxMpQGnb49Sq3wYKJC_o=

et voici une autre qui est fait l'avant premiere de mon film de karazhan en intégrale que je suis en train de finir Wink a l'heure ou je vous parle je suis en train d'encoder le generique finale voila (irreel etant mon ancienne guildepve ou j'ai fait pas mal de choses ce qui m'a permit de filmer de jolie choses !
pour noel peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

video de orike allias faldin Empty
MessageSujet: Re: video de orike allias faldin   video de orike allias faldin Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:17

coucou orike^^ gg les vidéos^^

Pour mc ca me rapelle la semaine dernière hihi ragnagna nous a fait de l'oeil avant de tomber alègrement dans la lave Wink

Je fais actuelement des raids pré bc avec la guilde "les anges de kalimdor" et peut être serait il interessant que tu te mette en contact avec shunli ou asgaram pour des instances bcomme BWL ou NAXX en l'occurence hier ilnous est apparu évident que naxx même avec presque que des 70 ne se fait pas comme MC ou autre. Et BWl ... je need buter ce con de vael, sale dragon *gromèle contre le beau dragon*

Donc voilà a toi de voir, au besoin on, en parle in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
orike




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2007

video de orike allias faldin Empty
MessageSujet: Re: video de orike allias faldin   video de orike allias faldin Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:40

coucou fleya

bah je rentre de voyage tout juste la en ce moment je me concentre sur la finialisation de karazhan l'intégrale un projet qui vien a bout tout doucement
a paraitre sur judge hype bientot a mon avis Wink

donc je finit ça et apres go m'occuper de toute cette paperasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video de orike allias faldin Empty
MessageSujet: Re: video de orike allias faldin   video de orike allias faldin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video de orike allias faldin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WoW :: Images et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser