Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques jours de repos...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Quelques jours de repos... Empty
MessageSujet: Quelques jours de repos...   Quelques jours de repos... Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:46

Fléya entre dans la taverne du Parc, l'air fort affaiblie et s'assoie à une table dans un coin d'où elle peut observer tous les clients et l'entrée.
Elle commande un bourbon et plonge dans ses pensées...
Machinalement elle marmonne :


"Sort interdit... tss... Comme si j'avais pu la laisser ainsi, et ils m'engueulent en plus ...
...Ne devraient pas être les plus grands représentants de la lumière... "

Fléya sert le poing gauche et son verre dans sa main droite tout en froncant les sourcils.

"Ba ils vont voir... "

Elle se dirige dans la cave où elle met difficilement son armure et s'apprète à sortir quand l'un des clients l'interpelle :

Envoyé de la cathédrale :"Navré Dame Fléya mais vous ne pouvez pas faire celà..."

Fléya : Vous voulez parier? J'en ai marre qu'on me tienne en lesse ici, je vais bien, regardez donc... Je suis debout et en armure, alors laissez moi tranquille, j'ai à faire.

Envoyé de la cathdrale : Madame j'ai ordre de ne pas vous laisser sortir de la ville et je me vois obliger de garder votre armure pour vous empécher de faire une bétise.

Fléya frappe alors l'homme qui esquive aiséement son coup qui manque à l'évidence de sa force habituelle

Envoyé de la cathédrale : Voyez.. vous ne pouvez même pas encore me faire de mal, vous n'êtes pas en état Madame!

Fléya se résigne les bras emprisonnés par l'homme elle finit par enlever son armure avec l'aide de l'envoyé et se rassoit...
Elle plonge alors dans un profond désaroie


Au bout d'un moment plein de réfléxion elle prend un papier et note :

Jack m'a demandé de l'aide ici même il y a quelques jours...
Chercher des objets pour lui.. Pour cette épée que je pourrais utiliser moi aussi...
J'ai finit par accepter...
(Pécision : Fléya n'est pas au courant, a ce moment là ni encore à présent, de l'histoire de sana ni d'ezekiel)
Cette épée est une obène comment laisser passer ma chance, mais ce qu'il a fait à Sana...
Cette fois il m'a peut être bien eu, sa novuelle femme et son fils la vie calme dont il me rabattait les oreilles...
Duralcolik aurait dû pouvoir me dire s'il était toujours traitre... Mais il semble qu'il n'ait pas été le chevalier qu'il aurait dû...
Les autres chevaliers m'avaient pourtant prévenu, Duralcolik... un traitre toujours au service de Jack?
Jack ne veut pas cette épée pour les mêmes raisons que moi, à l'évidence mais qui veut il réssuciter? Entre ce qu'il dit et ce qu'il pense il y a un gouffre, comment décelé la veriter?
Ne pas lui ramener les écailles de dragon?
SI je ne le fait pas on aura jamais cette foutue lame alors qu'elle serait un bien pour le peuple.
S'il suffit dans un premier temps de quelques écailles et de tuer onyxia...

Fléya s'énèrve dans ses pensées et frappe du poing sur la table ce qui renverse son verre.
Ne prétant pas attention au liquide qui s'écoule lentement à terre elle poursuit


Je ne peux pas l'aider... C'est trop risqué, il s'agit de Jack et il a bien faillit tuer cette pauvre draenei et moi avec.
Je me suis affaiblie et je l'ai cru...
Mais que se passe t il que j'ai loupé? Que fait il en secret pour s'en prendre ainsi à la garde de nuit?
Je dois tirer ça au claire!
Et je chercherais la lame de mon coté... Dès que se foutu bonhomme sera assez k.o. pour que je lui reprenne mon armure.

Fléya lance un regard mauvais à l'envoyé de la cathédrale qui est resté dans la taverne discutant avec le serveur.


[ Sujet rattaché à :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1152645274&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
 
Quelques jours de repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Roleplay :: Taverne du Cochon Doré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser