Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fléya se lache (= Coin dangereux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Fléya se lache (= Coin dangereux) Empty
MessageSujet: Fléya se lache (= Coin dangereux)   Fléya se lache (= Coin dangereux) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:53

Bon ba je vais commencer par vous sortir tous les BG de mes persos en cours de jeu Rp hihi (un jour je vous sortirais les BG de tous mes perso tous au complet mais bon faut pas vous tuer tout de suite)

J'avais prévenu que c'est dangereux


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Fléya se lache (= Coin dangereux) Empty
MessageSujet: Re: Fléya se lache (= Coin dangereux)   Fléya se lache (= Coin dangereux) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:54

Fléya : Humaine paladine 70 soigneuse, loyal bon, serveur culte de la rive noire

Chapitre 1 :


Fléya passa son enfance à Goldshire, une petite contrée proche de la grande cité de Hurlevent.
Née d'un père au service du Roi, elle connue une éducation emprunte de respect envers la royauté.
Sa famille avait servit le Clan Arathi depuis maintes générations au point de ne plus se souvenir et celà de père en fils.
Il allait donc de soi que les deux frères ainés de Fléya suivraient cette voie. Niménia, sa soeur ainée, elle, était promise à un brave colonel qui allait lui offrire une vie sans besoin.
L' humaine qui nous interesse ici était encore jeune et son avenir ne la préoccupait pas encore. Elle passait ses journées avec ses frères à combattre avec des épées de bois et à pêcher, les activités de sa soeur lui paraissant barbantes : couture, aiguille, cuisine...
Elle connaissait la région comme peu de monde, elle en avait exploré les coins les plus dangereux avec ses fères et connaissait nombre de cachettes fort difficiles à retrouver.

Elle voyait de moins en moins les hommes de sa famille.
De plus en plus occupés par la menace hordeuse grandissante et les attaques éparses, son père ne rentrait pas toujours et restait auprès du Roi.
Ses frères ayant atteint l'âge de s'entrainer réelement auprès de la force armée du Roi ne revenaient que rarement.
Fléya passait donc beaucoup de temps à aider sa mère au champ et le reste dans l'une de ses cachette devenue son QG secret.
Elle y confectionnait là nombre d'armes en bois et s'essayait à y travailler des métaux trouvés, pour peut être un jour, suivre ses frères et son père.

Un jour la nouvelle tomba : Le Roi enlevé!!!
Le père de Fléya fut des premiers à dresser une troupe à sa recherchee, parti pour le continent lointain de Kalimdor personne ne le revit jamais.
D'abord signalé disparut puis mort au combat, les frères voulurent partir à sa recherche mais une attaque de grande envergure de la horde, avec Hurlevent pour objectif, frappa la région.
Toute les force disponibles furent requisitionnées. Les frères de la jeune fille mourrurent sous les coups hordeux ce jour là.

Fléya ne l'appris que bien plus tard, tranquillement installée, aidant sa soeur et sa mère aux préparatifs du départ de Niménia, une alerte mis la panique dans les coeurs, sur leur route pour Hurlevent ,les hordeux décimaientt, brulaient et ravagaient tout sur leur passage.
Dans la panique du moment, la mère de la petite la supplia de fuire lui promettant que tout se passerait bien, qu'elles se retrouveraient ensuite. La jeune fille finit par fuir à l'abrit des regards dans sa cachette.
Ce jour là elle réussit à forger sa première lame, une dague fort brute mais en laquelle elle avait passé toute sa rage et sa renqueur. Pendant ce temps elle ne se doutait pas que sa mère et sa soeur, sétant cachées dans la réserve en sous sol de la maison, étaient sur le point de bruler vives sous les flammes que déplayaient un orc souffifre de la Horde.
Lorsqu'elle sorti, elle vit au loin les flammes léchant encore le ciel et la fumée se mélant aux nuages.
Prise de panique, la jeune humaine couru chez elle mais bien trop tard et qu'aurait pu t elle faire?
La maison sur la fin de se consume, la horde avait déjà atteint la capitale.
Totalement inerte ne pouvant même pas verser de larme, Fléya resta longtemp là, elle ne saurait dire combien... Pleine de rage, de tristesse, se sentant videde la tête au pieds, sa dague plantée dans le sol devant elle, elle restait devant les décombres de ce qui était jusque là "chez elle".

Un moine cherchant les corps des pauvres gens tombat sur cette jeune fille à moitier consciente, fort affaiblit par la faim, la soif et la fatigue.
Il la ramena sans un mot dit a son abbaye et s'occupa de sa santé.
Fléya ne parlait pas, elle se laissait faire comme absente de son propre corps, le moine respectait ce silence jusqu'à ce que la petite repris une santé normale.
Il lui expliqua alors tout ce qui s'était passé. Il avait fait des recherches pour savoir qui elle était. Il lui apprit aussi la mort de ses frères.
Devant l'inexpression de Fléya, il décida de la mettre devant le choix de sa vie : Avoir la faiblesse de rejoindre toute sa famille dans la mort ou avoir la force de vivre pour eux, de devenir forte et d'accomplir le destinct que lui reservait la lumière.
Ce à quoi répondit fléya : "En quoi est ce fort de vivre? Pourquoi devrais je vivre moi?"
Le ton morne et le manque d'expression de cette réponse choqua surement le moine qui depuis lors, ne lachat plus l'enfant et devint son père adoptif.
Il lui fit enseigner la voie de la lumière ainsi que celle des armes, il confia l'apprentissage de la forge et du minage aux personnes compettantes de Goldshire et Fléya finit son enfance ainsi et devint femme sans trop avoir la réponse à son interrogation, se laissant guider pas se qu'on attendait d'elle.

Un jour elle accompagna son père adoptif faire des doléances à l'Evêque de la cathédrale de Hurlevent, puis au Généralissime.
Arrivée devant le généralissime, fléya fut présentée et reconnue comme fille d'un illustre combattant.
Portant pour la première fois de l'interet à quelque chose, le moine laissa Fléya découvrir le passé de son père et de sa famille auprès des anciens frère d'armes et dans les chroniques consignées à la bibliothèque de du donjon.
Fléya revint souvent et commenca même des entrainements discrets au SI 7 avec la garde grâce à l'équipement qu'elle s'était confexioné pendant ses années d'apprentissage de la forge.
Au fil des mois les défenseurs du Roi de Hurlevent s'étaient habitués à voir cette jeune femme se battant avec fougue malgré son renfermement sur elle même et un maître finit par la présenter au Roi lui même comme une recrue très prometteuse digne de sa lignée protrectrice du clan Arathi.
C'est ainsi que Fléya quitta l'abbaye du Northshire pour les dortoires de Hurlevent et fit ses au revoir à son père adoptif.
Ce changement de vie et le fait, peut être, de se retrouver en compagnie d'hommes lui rappelant ses frères, la rendit plus locasse et même, lui rendit un sourire absent et un semblant de gaietée.

Elle était assidue et s'entrainait dur pour être digne de la tache qu'on lui promettait.
Fléya menait à bien les missions qu'on lui confiait avec ses compagnons d'armes et montait peu à peu dans l'estime des dirigeants de la capitale.
Elle se doutait un peu aussi que son père lui avait laisser l'héritage de sa réputation et ses frère celui de leur bravour au combat.
Avec une famille ayant ses antécédants, et sa determination au combat, Fléya gagna rapidement le respect qu'avait obtenu sa famille au fil des siècles de loyaux services auprès de Hurlevent et des descendants Arathi.
Le Roi lui confiait de plus en plus de missions importantes et elle avait de moins en moins de temps pour revoir les moines de l'abbaye de son enfance.
Un jour le Roi la manda pour lui confier la mission qui allait finalement être la plus importante de sa vie.
Elle devait seconder et surveiller un seigneur en quête de retrouver son honneur.
Ce seigneur, un grand guerrier de la dernière guerre disciple lui aussi de la lumière, meneur d'une des plus grosse troupe avait échoué dans sa mission face à la désertion de ses hommes et revenu devant le Roi fort atteint de sa défaite.
Le Roi avait permis à ce seigneur Ysildur de remonter des troupes, mais celà sans prendre dans les forces d'hurlevent, il devait trouver lui même des hommes prêts à le suivre et les entrainer pour en faire une milice puissante et fidèle envers lui et le Roi.
Ainsi pendant de longues semaine Ysildur et Fléya arpentèrent la région recrutant des éléments prometteurs, et les Chevaliers Noirs étaient nés : "Chevaliers" pour l'honneur et les valeurs de cette milice emprunt de la voie de la lumière et "noir" pour cette mission qui n'avait rien de glorieux que de racheter les fautes d'un chef sans troupe.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Fléya se lache (= Coin dangereux) Empty
MessageSujet: Re: Fléya se lache (= Coin dangereux)   Fléya se lache (= Coin dangereux) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:57

Cerseï Lannister : Sindoreï démoniste, chaotique neutre, lvl 31, serveur Conseil des ombres.

Dans une grande famille elfe... il y a de cela 22 ans… une femme crie dans une chambre d’une demeure somptueuse.
« Courage madame courage … votre mal est bientôt fini… » Rassure une femme d’accouchement.
Quelques minutes plus tard un bébé respire l’air de la chambre mais… quelque chose reste accroché à son pied…
« C’est une petite! Les prédictions étaient fausses...
Une main madame ! Une autre main ... il y en a un second… Courage madame il faut l’amener au monde lui aussi. » S’ébahit la femme d’accouchement tout sourire.
Le second au soulagement de beaucoup était un petit comme les prédictions l’annonçaient.
Accrochés l’un à l’autre les jumeaux baptisés par la suite Cerseï et Jaîme Lannister étaient venus au monde.


Sa jeunesse durant, Cerseï était fermée aux autres… elle passait le plus claire de son temps avec son frère. Cerseï est depuis toute petite, souvent en conflit avec sa famille, sa mère pense d’elle qu’elle n’est qu’un monstre… Elle passe beaucoup de temps à rêver d’une vie loin de sa famille.

De bonne élocution devant tous, Cerseï possède les bonnes manières dues à son rang. Elle est attentive à l’image qu’elle donne d’elle et ainsi peut la modeler selon ses interlocuteurs.
Sa gestuelle est gracieuse et elle est peut être trop consciente de son extrême beauté. En effet Cerseï et Jaîme ont la chance d’avoir les cheveux très blond et des yeux d’un vert étincelant. C’est d’ailleurs les caractéristiques premières de leur famille.

Elle ne cache pas ses sentiments de répulsion envers le fléau, l’alliance, les orcs, les trolls et surtout… les réprouvés.
Fière de sa race elle dénigre facilement les autres... Cependant elle s’attendrie depuis peu envers les Taurens qui sont à ses yeux des primates au grand cœur.

Leur père les a envoyé à Lune Argent afin de parler en son nom auprès de ses connaissances.
Ils ont pour mission de prendre contact avec les personnes qui seront, un beau jour, des atouts pour eux dans leur vie lorsque Jaîme aura pris la succession.
Cerseï ayant saisie l’occasion de suivre son frère et de s’éloigner de la famille elle trouve en Lune d’Argent un sentiment de liberté jamais ressentit auparavant, là elle peut enfin chercher sa vraie place. Elle n’a commencé son entraînement que depuis peu mais s’applique à évoluer du mieux qu’elle le peut en tant que démoniste, pour être à la hauteur de son frère et le protéger autant que lui le fait avec elle. Complémentaires, Cerseï est la magie qui accompagne l’épée de Jaîme partout où ils vont.

Aucune des actions qu’entreprend Cerseï n’est gratuite. Elle y cherche toujours son intérêt et délaisse ce qui n’a pas lieu d’être fait à ses yeux.
Pareillement dans ses relations sociales, elle est une personne compliquée malgré sa facilité à communiquer.

Ayant passée son enfance tranquille, loin des besoins matériels et de la faim, mais avec une éducation très strict, elle s’est forgé ses propres valeurs… mais sont elles les mêmes que celles du commun des elfes de sang?
Elle poursuit sont chemin au cotés de son frère allant de rencontre en rencontre cherchant encore sa voie au milieu de la société qui l’engloutie sous ses règles.

Suite à des conversations avec un charmant elfe... Erudion, elle semble rechercher sa place et rejeter encore un peu plus sa famille.
Elle décide d’agir pour elle-même et de trouver des gens qui l’encouragent dans la démonologie et dans ses actions.
L’elfe lui rappelant comme elle est malvenue au sein de sa famille mis à part auprès de son frère, elle décide de ne plus être fidèle qu’à lui et de poursuivre sa propre voie ailleurs... Lune d’argent est désormais pour elle la ville de la liberté et de sa seconde naissance.

A force de voir un petit groupe de représentants d’un ordre étrange… Elle s’y intéresse de plus près... Prend contact sans trop d’objectifs.
Elle rencontre leur chef et un membre à l’auberge de Lune d’argent. Une femme pour le moins étrange et un homme fort charmant du nom de Thalïm et Vlain.
Fort mal à l’aise du comportement de la femme pendant leur discution, elle se défie d’elle mais répond tout de même aux questions pour le moins indiscrètes qu’on lui pose.
Lire en elle… cette femme le pouvais indubitablement… cela ne plait guère à Cerseï mais l’intrigue aussi... quelle force impressionnante que de pouvoir lire l’âme des gens.
Cette rencontre dans une période de doute…
Succombant à la curiosité de cette femme, elle l’a suit avec quelques hésitations.
Elle jure le secret et vit une expérience qui la change et l’intègre à leur groupe.
Elle rejoint dès lors Dame Thalïm dans le Pact de Sang.

Dans son évolution elle rencontre Sarath un elfe étrange… Le prenant d’abord pour un traître du peuple Sin Doreï, elle n’a alors que de l’aversion pour lui.
Puis dans le même temps, rencontre Eldorn, un cornaline très expérimenté revenant de la terre nommée shattrath. Il en apporte des nouvelles sombres qu’il partage au bar avec les présents…
Ces propos créent un choc en Cerseï, Dame Thalïm l’utilise t elle a ses dépend… être l’outil de quelqu’un… On l’est tous mais… Cerseï veut pourvoir décider pourquoi elle agit…
Elle recherche alors activement le dénommé sarath, pensant que, lui, a peut être finalement les réponses qu’elle cherche. Après l’avoir retrouvé et discuter sérieusement avec… Elle coupe définitivement le lien avec Thalïm et ses frères de sang en brisant leur pact… Elle ne peut savoir si les paroles de ce Sarath sont vraies, mais ne peut plus continuer avec le doute d’agir par traîtrise.
Elle continue alors son chemin en prenant garde aux représailles de l’ordre… On ne laisse pas filer quelqu’un qui en sait trop…

Elle finit par ouï dire qu’un nouveau groupe se forme pour renforcer le peuple Sin doreï… curieuse elle s’informe et finie par être invitée à leur réunion… humm les Thalassiens… Séduites par les belles paroles et les ambitions de cet étrange « Empereur » Elle décide de tenter sa chance mais reste vivement sur ses gardes pour ne pas être à nouveau utilisée dans un but qu’elle ne souhaite pas.
Elle sera donc une arme de plus aux mains de ce Kalandras tant que ses desseins iront dans le sens que Cerseï l’entend.
Mais des doutes planent déjà sur la crédibilité de cet elfe et des échos sont déjà parvenus aux longues oreilles de Cerseï…

Pendant que sa vie personnelle se développe, elle s'éloigne de plus en plus de sa famille et finalement perd même Jaîme qui part un beau jour en mission pour leur père. Attachée à Lune d'argent désormais elle ne peut le suivre et reste en la capitale avec ses regrets.
Elle finit par s'habituer doucement à l'absence de son frère et s'épanouie à nouveau.

Recrutée dans le secret par Sytarias, conseiller de Kalandras, elle le suit finalement pour renverser l’empereur et le mettre lui à sa place. L’empire naît de cette action rudement menée. L’ensemble connaît des pertes certes mais les sin doreïs restants se soudent pour reformer un empire fort.
Entre tous ses changements de voie… Elle fait nombre de rencontres ... Entre autre la famille Adarel dont son grand ami Drellian, Elthar qui la convint de croire en son amour, un tauren blanc, Tirkitou, un peu étrange mais qui finit par la faire quelque peu changer d’avis sur ces "primates".

Elle passe par différentes péripéties souvent causées par son entêté d’ami Drellian Adarel ce qui la pousse jusque shattrath pour l’y retrouver et l’aider. Elle découvre la bas les vraies preuves de la vérité du prince des sin doreïs et en revient encore plus déterminée que jamais à changer les choses.

Lorsqu’on la connaît un peu, on ne peut s’empêcher de remarquer ce curieux mélange qu’elle fait souvent en ajoutant du contenu d’une fiole personnelle à ses verres.
La question se dévoile enfin lorsqu'elle tombe malade ne possédant plus ses fioles.
Finalement sauvée par Drelian et Ophmyn elle reprend du poil de la bête et jure bien vengenance (à suivre au prochain event)

Suite à un rêve fort déstabilisant concernant Drellian, elle part à la recherche d'un réprouvé nommé Kelthoras, qui change quelque peu sa vision des "Sacs d'os" comme elle dit souvent.

Devenue Chancelière de l'Empire, Cerseï continu son chemin à la limite de toutes les règles de bienséance restant une spécatarice apparente.
Cependant, son petit manège est chamboulé par la disparition du Seigneur Sytarias qui la propulse a la tête de l'Empire.
Alors trop éclairée pour agir comme elle en à l'habitude, Cerseï fait certaines erreurs qui lui valent sa place de Chancelière, pourvuit par l'Empire, elle doit ruser et utiliser ses cartes cachées pour s'en sortir...

Obligée de faire profile bas, là voilà loin de tout ce qu'elle aurait pu penser devenir, une étape de sa vie commence... Changer... Qu'il est difficile de changer du tout au tout, mais que faire d'autre?

Physiquement Cerseï porte désormais les marques de son évolution.
Des traces sur son cou montrent qu'elle à souvent frolé la mort.
Zul Gurub lui laisse un souvenir perturbant et elle ne s'aventure plus sur les hauteurs de Shattrath en compagnie de Drellian.
Une marque sur son index montre une coupure qui, étrangement ne semble jamais pouvoir s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Fléya se lache (= Coin dangereux) Empty
MessageSujet: Re: Fléya se lache (= Coin dangereux)   Fléya se lache (= Coin dangereux) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:00

Brienne Maradelore : Kaldoreï, Disciple de la nature suivant le voie druidique (level 31) spé farouche, loyal bon, serveur croisade écarlate.

-Métiers : Minage / Dépecage

Jeune elfe d’une 20aine d’années (selon le code humain)
Nouvellement arrivée à Hurlevent dans le flot d’elfes volontaires dans le projet d’aide à l’alliance.
Elle a passé sa jeunesse en Teldrasil.
Enfant orpheline de l’a dernière guerre, Teldrasil utilise ses dons druidique pour la nation Elfique.
Depuis que la grande alliance est à nouveau active, on la formé pour l’envoyer combattre et aider au front.
Elle part de Darnassus avec pour ordre de trouver un maréchal humain à Goldshire et aider Azeroth.

Arrivée depuis peu en azeroth, elle propose ses talents pour aider l'alliance comme convenu mais assure ses arrières en trouvant une activité rémunérée qui puisse lui permettre de vivre loin de tout ce qu'elle connais.
Suite à des recherches préalables, elle pris contact avec deux ordres et les Lames de Galen lui semblait un bon choix.
Elle rencontre alors le maitre d'arme Kzertus qui devient par la suite général de l'armée. Fort liée à lui elle reste alors que tous désertent et finit par être son dernier soldtat :

Brienne marchait dans Hurlevent...
Le général Kzertus lui avait annoncé la fin des Lames
Retourner à Darnasus? Elle avait la mission d'aider le peuple humain et d'honnorer l'alliance entre les deux peuples.
Mais que faire à présent... Continuer simplement son petit commerce de minerai, tissu et cuir? Certe mais celà n'aiderait pas le peuple allié aux Kaldorei...

Elle s'en va méditier dans la forêt d'Elwin...
Encore tellement affaiblit par la mort de son père adoptif, elle doit pourtant faire de nouveaux choix, un nouveau départ s'impose.
Elle s'en remet à la nature qui l'entour, entame des hymnes mélodieux d'une voix douce grace à ses pouvoirs druidiques.
Toute la nature qui l'entour semble réagir aux paroles de ses chansons, l'air passe et repasse autour d'elle, filtrant dans sa cheveulure comme un ruban invisible, de petites particulent d'eau virvoltent de la cascade en un léger tourbillon.
Brienne se remplit d'énèrgie et s'appaise en ce lieu des heures durant.

Le visage décidé et le pas sûr, Elle retourne à Hurlevent bien déterminée à trouver sa voie.


Sa devise : Rien ne sert d'être prêt à mourrir, il faut être prêt à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Fléya se lache (= Coin dangereux) Empty
MessageSujet: Re: Fléya se lache (= Coin dangereux)   Fléya se lache (= Coin dangereux) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:03

hors wow : je suis fan d'harry potter books (hé oui ca arrive même aux plus braves d'enrte nous)

http://poudlard-way.xooit.com/index.php
Voilà le lien du fofo de jeu

Jeune élève de poudlard : 50 ans après l'histoire des livres


Nom : Lulla Trent

Age : 11

Sorcière, Anglaise

Histoire :

J'ai vécu toute ma vie dans le monde des sorciers.
Mon père tient un restaurant au chemin de traverse avec ma belle mère et ils ont deux filles, elles n’ont pas encore l’âge d’entrer à Poudlard.
J’ai donc vécu sans trop connaître le monde des moldus, mais j’ai toujours été suffisamment proche d’eux pour ne pas en avoir une mauvaise opinion.
L’été, j’aide mes parents au restaurant et le reste du temps je suis souvent avec quelques enfants de commerçants qui eux aussi habitent aux chemin de traverse.

Ma mère, d'origine nordique, est morte il y a déjà longtemps de cela mais à sa disparition sa famille à coupé les liens pour des raisons que j'ignore car j'étais trop petite pour comprendre et je n'ai plus de contact avec eux.

Quelques jours avant de partir pour Poudlard j’ai trouvé un petit chat qui semblait égaré mais en fait il n’avait pas de toit, je l’ai donc adopté. C’est un chat femelle noire et blanche qui répond au nom de Lily.

Description physique :

Physiquement je suis auberne presque rousse les cheveux raides et très longs (jusqu'à mi-fesses)
J’ai les yeux noirs
Je mesure 1m30 donc je suis plutôt petite pour une fille.

Caractère :

Je suis quelqu'un qui aime vivre sa vie comme elle l'entend mais je reste dans le droit chemin.
Je vais vers les autres mais sans vraiment devenir amie avec il me faut du temps pour faire confiance et accepter les autres comme proches de moi mais lorsque c’est fait je ferais tout pour eux.
Je fais des efforts d'attention en cours j'aime surtout la métamorphose et les soin aux créatures magiques.
Je suis très rêveuse et aime me retrouver dans mes pensées en me baladant au parc.
Je dessine beaucoup et un peu partout j'aime tout dessiner.
J'aime aussi travailler le bois je le pyrograve avec les baguettes de feu de la boutique Fourtou et fils.
Je suis quelqu'un qui ne s'entour pas énormément, j'aime avoir quelques amis très proches et sûr qui je peux compter.
Paradoxalement j’aime être dans la foule traîner dans les lieux publics.

Qualités :

Je suis à l’écoute de mes amis,
J’ai tendance à aider un peu tout le monde,
Je suis tenace je n’aime pas abandonnée.

Défauts :

J’ai tendance à être un peu garçon manqué parfois mais en général c’est mon entêtement qui fait cet effet là.
Je suis perfectionniste.
Parfois je suis très solitaire,
Je suis très curieuse

Loisirs et centres d'intérêt :

L’art,
La magie, (métamorphose, soins aux créatures magiques).
Le Quiddich,

Habitudes :

- Retrouver mes amis pour aller nous amuser.
- Me promener n’importe quand dehors
- M’occuper soigneusement de mes animaux

Signe(s) particulier(s) :

Petite tache de naissance dans l’intérieur du genou droit.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Fléya se lache (= Coin dangereux) Empty
MessageSujet: Re: Fléya se lache (= Coin dangereux)   Fléya se lache (= Coin dangereux) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:06

Hors WoW : petit jeu sympa avec des Rp tout aussi sympatoche

http://www.ev-dragon.com/

La jeunesse de Lulla :

Lulla passa son enfance paisiblement en surface.
Née dans une famille pas bien riche, elle vivait néanmoins confortablement avec ses parents.
Calme et discrète elle passait beaucoup de temps à observer la nature, elle souhaitait tout apprendre sur un peu tout.
Son père décéda d'une grave maladie alors qu'elle était adolescente. Les laissant elle et sa mère dans une situation plutôt difficile.
Sa mère étant en effet de nature fébrile, ne pouvait subvenir aux besoins de la maison.
A la mort de son père, Lulla hérita comme il en avait toujours été question, de Nogard, la dragonne du défunt.
Elle avait passé son enfance aux coté de la dragonne, leurs liens étaient déjà tissés, en effet Nogard avait été 15 ans durant, les ailes protectrice de l'enfant.
C'est ainsi qu’à la disparition de son père, Lulla trouva en Nogard le réconfort et l'amie qu'il lui était indispensable.
Afin de remédier aux problèmes matériaux, Lulla et Nogard partirent ensemble en chasse pour trouver de quoi nourrir la maison.
Elle finir par accepter de répondre à des contrats. Cependant elle n’appréciait pas de semer la mort autour d'elles et c'était un sujet tabou à la maison car leur mère souhaitait de tout son coeur que sa fille arrête cette voie mais le faire les empêcherait de vivre bien.
A la mort de sa mère, peu après, elles partirent de la maison et quittèrent la région, bien décidées à prendre un nouveau départ et à respecter le souhait de sa mère qu'elles ne tuent plus.
Vivant comme nomades dans les différentes régions où elles allaient elles faisaient leur vie dans le simple nécessaire vital en ne causant tord qu'à ceux qui leurs en cherchaient.

Rencontre avec Sasuke :

Au cours de leurs voyages, elles finirent par rencontrer un homme qui leur fut fort sympathique.
Après quelques temps ils leur proposa de rejoindre la famille qu'il avait monté en rassemblant toutes sortes de gens de valeurs et de moeurs différentes mais soudé par le besoin de convivialité et de ne plus être seuls.
Elles réfléchirent longtemps... ayant pris l'habitude de leur vie sans attache... C'était là de nouveaux risques à leurs yeux.
Mais finirent par rejoindre la famille des Warriors chimera avec sasuke comme patriarche.
C'est ainsi qu'une nouvelle épopée de leur vie commençait...

L'évolution de Lulla et Nogard :

Au fil du temps Lulla s'habitua si bien auprès de sa nouvelle et peu ordinaire famille, qu'elle devint l'une des Tutrices des nouveaux venus.
Elle guida ainsi les plus jeunes à mieux comprendre leur dragon, à vivre en harmonie avec, à évoluer au mieux... bref à devenir de vrais Warriors chimera.
Sa passion pour la nature la conduisit à ajouter dans ses fonctions au sein de la famille celle d'architecte.
La famille migra un jour dans la quatrième profondeur et y créa une nouvelle ville où Lulla et Nogard prirent part à la construction et au maintient de du bon fonctionnement de leur nouveau refuge.
Jour après jour, elles devinrent très douées dans leur tachent et certains de la familles décidèrent de se joindre à leur travail.
Elles continuaient ainsi leur vie ensemble Nogard aidant Lulla grâce à sa force draconienne.

Rencontre avec Julio et Degelee ;

Lulla et Nogard restaient dans la ville à leur travail et aux heures perdues elle rencontrait les Warriors.
Elles rencontrèrent un jour un fort charmant homme nommé Julio accompagné de son dragon Degelee. Lulla après plusieurs soirées passées en sa compagnie, se pris doucement d'affection pour lui et visiblement Degelee ne laissait pas Nogard indifférente.
A force de soirées en leur compagnie et de séduction, ils finirent par rejoindre le temple de la cinquième profondeur afin de s'unir et de proclamer leurs voeux.
Ils vécurent ensuite dans le refuge, Lulla toujours occupée par son travail et Julio de plus en plus apprécié jusque devenir l'un des chefs de famille.
Ils ne se voyaient pas très souvent mais Julio aidait volontiers sa femme dans sa tache et elle tentait aussi de l'aider dans la sienne...
Ainsi allait une histoire simple et agréable.

La fuite ;

Les Warriors tombèrent en guerre quelques temps après et le refuge fut pris d'assaut à plusieurs reprises.
De reconstruction en reconstruction, la ville finit par être abandonnée pour un temps.
Lulla se réfugia dans la cinquième profondeur avec Nogard respectant la promesse de leur voie.
Attendant patiemment julio et Degelee, elles entreprirent la construction d'une petite mais confortable maison dans la région d'accueil.

Le présent :

Lulla et Nogard habitent toujours dans la cinquième profondeur, elles y vivent tranquilles s'occupant de leur maison et du bout de terre qui s'y rattache.
Elles accueillent volontiers les voyageurs fatigués tant qu'ils respectent les règles de vie des lieux.
Depuis peu la famille reconstruit un nouveau refuge et elles passent une grande partie de leur quotidien à aider à la nouvelle construction... Mais les événements récents ne vont ils pas tout perturber? (cf. ; le jugement de Lufang)


Description :

Il dégage de Lulla une douceur générale. Elle ne fait presque pas de bruit lors de ses déplacements et reste calme dans la majorité des situations. Elle sourit facilement et est ouverte aux autres.
Cependant elle peut être fermée et son sourire peu aussi cacher une férocité qu'elle n'aime pas réveiller en elle.

Lulla est une femme brune, aux cheveux fort long qu'elle noue laissant pendre deux mèches de chaque coté du visage.
Ces yeux sont d'un noir profond ils reflètent facilement ses humeurs malgré leur tendance à sembler toujours tristes.
Elle a le teint plutôt pâle depuis sa vie dans l'obscurité des profondeurs.
Plutôt de taille moyenne elle se fond dans la masse facilement mais peut aussi s'en faire ressortir.
Ses activités de culture lui ont donné de jolies formes musclées, ni trop ni trop peu, mais elle possède ainsi une force qu'elle apprécie.
Elle garde toujours à son cou un talisman offert par son père peu avant sa mort.
Elle se vêtit, la plupart du temps de vêtements simples et agréables à porter de chaussure confortables et peu sophistiqués. Le tout de couleurs le plus souvent naturelles, passant du blanc de l’hiver aux couleurs d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Fléya se lache (= Coin dangereux) Empty
MessageSujet: Re: Fléya se lache (= Coin dangereux)   Fléya se lache (= Coin dangereux) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:08

Mais voilà ev-dragon est un jeu qui demande beaucoup de description et un rp écrit assez poussé... alros voilà la suite pour ceux qui ont réussit a venir jusque là...

Si si avec la suite vous allez mourir ...

L'histoire de Nogard


« Etant petite fille, mon père se plaisait à me raconter le soir l’une de mes histoires préférées.
Je m’installais contre Nogard et j’écoutais de manière passionnée… »

Un jeune homme très attaché à la nature se baladait, chaque jour, des heures durant dans sa région. Ce, tant et si bien qu’il la connaissait presque sur le bout des doigts.
Il y avait un endroit qui lui plaisait particulièrement mais qui, pour lui, restait tout de même dangereux. La pleine aux dragons, comme l’appelaient les villageois, était le territoire d’une dragonne et de ses petits. Régnant là en matriarche, personne ne pouvait traverser sans craindre de la déranger au péril de sa vie.
Il arrivait parfois, en passant non loin, d’entendre des sons sourds et des gémissements stridents de dragons, comme des combats.

Le jour où débute notre histoire, alerté par ses cris et curieux de savoir finalement ce qu’ils représentaient le jeune garçon s’approcha.
Arrivé là il vit le spectacle le plus beau et le plus stupéfiant de sa jeunesse. La grande et imposante matriarche combattait un dragon, apparemment un mâle encore plus imposant qu’elle.
Le combat dura longtemps et cacher derrière un talus le jeune garçon restait là ébahit.
La scène se déplaça plusieurs fois et se rapprocha dangereusement de l’entre où certainement il y a avait les petits que la dragonne protégeait.
Un certain temps le jeune Tommen ne voyait plus que l’arrière du mâle engouffré dans l’entre… Il entendit assez vite un gémissement affolant.
Seul ressorti ce magnifique dragon malgré des blessures ouvertes importantes le long de son cou et dans la tête. Apparemment épuisé il s’en allât doucement en marchant n’ayant pas la force de supporter son poids en vol.

Après un long moment sans plus aucun bruit ni mouvement proche de la grotte… Tommen se pris de folie d’aller voir.
Il avança prudemment … 10 mètres … 50… 100… arriva sur ses gardes à proximité de la grotte, l’oreille aux aguets du moindre danger. De loin il vit une grosse masse plutôt sombre à une dizaine de mètres de l’entrée.
Il attendit un peu le temps de voir si cette masse bougeait… Rien…
Il s’approchât encore guidé par sa folle curiosité.
La matriarche était là, gisante sur le sol, morte…
Intriguer de voir même un dragon mort il la contourna l’examina, observa tout ce qu’il pu…
En marchant autour il entendit un craquement sous son pied…Une coquille brisée.
Il regarda alors plus alentour et vit d’autres coquilles brisées. Il voulu en ramener une pas trop abîmée et chercha son trophée.
Il finit par en trouver une, un œuf qui semblait plus gros que les autres et presque pas cassé. Au moment de le prendre en main il le trouva fort lourd… et c’est là qu’il s’aperçu que quelque chose était dedans… Le dragonnet était arrivé à terme et même s’il semblait faible il vivait…

Le jeune Tommen ne manqua bien sûr pas l’occasion de l’emmener avec lui… Il le cachât longtemps dans un petit bois non loin de chez lui… L’aida à survivre malgré son éclosion trop hâtive… Mais chiper de la viande en plus grande quantité au fil des mois fini par éveiller des soupçons.
Il finit par être découvert par son père qui le suivit un beau jour.
Il avait alors déjà créé des liens forts avec le dragon et celui-ci communiquait avec lui par télépathie, Tommen commençait même à lui apprendre le langage humain.
Bien qu’ayant peur, son père accepta qu’ils restent en contact dans ces bois. Tommen vivat alors toute sa vie en évoluant avec son nouveau compagnon qui quelques années après s’avéra être une compagne.

Le village avait finalement accepté la dragonne qui rendait bien des services en échange d’une bonne quantité de viande. Tommen se maria et fonda une famille dans laquelle la Dragonne avait une place de choix. Elle grandis ainsi au milieu des humains et de cette famille voyant naître et vieillir le seul enfants de Tommen, pas touché par la mortalité infantile.

« La dragonne n’était autre que Nogard elle-même ; et l’histoire, sa propre histoire… Je l’ai su plus tard lorsque j’ai eu l’âge de vraiment comprendre. Et Tommen ? Il est mon ancêtre, d’il y a 235 ans… Nogard est adulte à présent, mais encore fort jeune… un jour elle racontera cette histoire à mes petits enfants, et peut être y aura-t-il une place pour moi dedans. »

Description :

Nogard est une dragonne de 9 mètres de haut.
Sa robe est blanche et ses yeux d’un noir profond.
Elle N’est pas très imposante de part sa naissance prématurée mais possède ainsi une grande agilité et se sert de sa merveilleuse intelligence.
Elle connaît bien son envergure, ayant vécu parmi les humains, elle fait toujours très attention à ses mouvements et ses maladresses.

Elle a bon caractère, et sait agir avec les petits humains avec patience et douceur.
Elle a une grande sagesse, ayant pu observer les humains pendant toute sa vie elle sait comment agir avec eux et les aider en tout.
Elle ne renie pas non plus sa race, usant souvent de son temps pour rejoindre des dragons qu’elle a prit en affection.
Elle est fidèle dans ses croyances au père de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Fléya se lache (= Coin dangereux) Empty
MessageSujet: Re: Fléya se lache (= Coin dangereux)   Fléya se lache (= Coin dangereux) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:10

Tant qu'a faire hein ... On va montrer un peu le passé de ces chères amies, qu'on apprécie maintenant beaucoup...

Episode 1 :

Des hauts ... et des bas...

Au moment de cette histoire, Lulla et Nogard sont parties depuis fort longtemps de leur contrée natale et arpentent les souterrains sans vraiment de but que celui de survivre.
Dans leur voyage elles reviennent sur des terres familières.

Sales et fort ammaigries, personne ne les reconnait aux détours des chemins.
Elles, en revanche, observent les changements:
Certaines maisons sont détruites, brulées... Des champs entiers dévastés.
Elle reviennent machinalement à leur ancienne demeure...
La maison abandonnée ne l'est plus de la fumée sort du toit, le jardin semble entretenu... Le petit champ aussi...
Une famille apparement, l'a reprise et y vivent tant bien que mal, une famille fort pauvre dirait on.

Lulla et Nogard restent la nuit autour de la maison, observant cette famille de loin.
La joie n'est plus alors, au rendez vous.
Nous sommes ici dans l'un de ses soirs frais où il fait faim et elles n'ont pas le coeur à piller les remplacants de leur maison.
La dragonne et l'humaine s'endorment donc le ventre vide, l'une contre l'autre.
Nogard place son aile sur Lulla pour la protéger du vent.
Elles rêvent vraisemblablement de nouriture et de chaleur...

Le lendemain un réveil stressant les attend.

L'homme de la famille, au visage creusé par la dure vie qu'il menait, s'avance vers le lieu de repos de nos deux amies.
Nogard reveille Lulla en sursaut et la place derière elle, se dresse sur ces pattes et se montre de toute sa hauteur pour s'imposer.
Cette action pétrifie l'homme sur place et laisse le temps à Nogard d'agriper Lulla et de s'envoler.

N'ayant plus la force de voler longtemp elles attérissent dans la forêt d'a coté...
La faim les tenaillant elle marchent en quête d'un endroit où chiper de la nouriture pour Lulla et un peu de bétail pour Nogard.
Elle trouvent la propriété de l'homme le plus riche du coin, malheureusement bien gardée mais celà ne les arrétte pas :

Lulla, devenue très discrète dans ses déplacements se fofille doucement par l'entrée sur le coté sans éveiller les soupcons de la femme obèse qui nettoye le linge.
Elle fonce droit dans le couloir évite les regards de deux enfants en bas âge se disputant une poupée.
Elle entre dans une première pièce qui n'est pas la cuisine mais la salles à manger, referme la porte délicatement et poursuit son chemin.
Se cache derière un rideu, un meuble, une porte entreouverte... elle échape à toute alerte et trouve enfin la cuisine.
Elle fouille un instant prend tout ce que peut contenir son sac et sort par la fenêtre, saute a terre et...

"Bonjour, Vous êtes sale, vous faites quoi?"

Un troisième enfant... calme apparement solitaire et observateur vu la manière dont il scrute Lulla.

"Je dois emballer des choses... Ca doit être une surprise pour vous trois...
S'il te plait fais comme si tu ne savais pas sinon on va m'engueuler... Tu feras semblant d'être surpris tout à l'heure hein?"

Le garçon n'est bien entendu pas dupe.

"Tu es une aventurière? Tu tues des gens? Papa en a parlé une fois, il a dit que si je m'éloignais trop de la maison je tomberais sur des gens sales et méchants qui me feront du mal."

Lulla sourit au petit

"Je ne suis pas là pour te faire du ma... "
La jeune huùaine est interompue par les cris histériques de la femme obèse qui ramène du linge sec.

Dans sa panique :

"Tu veux voir un vrai dragon de près? Un grand et beau ? Suis moi ..."

Prend l'enfant par la main et l'emmène avec elle tout en vérifiant que la femme n'ose rien faire tant que le petit est en sa posséssion.
En passant près du linge nouvellement étendu, elle chipe aussi ce qu'elle peut attraper et les deux courent vers la lisière.

"NOGARD! Vite!!"

Déjà Nogard arrive prête à décoller, hésite lorsque Lulla prend le garçon dans le bras pour le mettre sur le dos de la dragonne.

"Dépèche toi Nogard on a pas le temps de pinailler."

L'enfant semble subjugué et effrayé de monter ainsi sur un vrai dragon.
Lulla place ses deux mains sur les joue de l'enfant d'une manière rassurante.

"Ne t'inquiètes pas petit on va juste faire un tour je te tiendrais bien, tu ne tombera pas, je te le promet"

Lulla n'attend pas de réponse et enfourche l'encolure de Nogard, et hope tous les trois s'envolent à la barbe de la famille et de la grosse dame.

Partis se cacher dans les collines rocheuses, l'humaine et la dragonne prennent enfin un peu de repos ...
Mais que faire du garçon?
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Fléya se lache (= Coin dangereux) Empty
MessageSujet: Re: Fléya se lache (= Coin dangereux)   Fléya se lache (= Coin dangereux) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:10

Episode 2 :

Nogard Vole le plus loin que ses maigres forces le lui permettent, une chance que l'enfant soit très jeune sinon son poid serait vraiment une grosse gène.
Elle finit par attérire dans la plaine aux dragons.
Tous trois se réfugient dans la grotte. Quelques vestiges du squellete de la matriarche ayant donné naissance à Nogard sont encore visibles.
Nogard n'en peut plus, laisse les deux humains descendre, s'affale et prend du repos.
Lulla trouve un coin pour être le moins mal mise et garde l'enfant auprès d'elle.

"Nogard est vraiment fatiguée tu sais, on va la laisser faire la sieste qu'elle reprenne des forces..."

Lulla regarde le petit et semble plongée dans ses pensées alors que lui tremble presque de cette situation.

"Ton papa va surement te chercher mais ne t'inquiète pas je te ramènerais à lui.
Comme je te l'ai dit je ne veux pas te faire de mal, par contre je ne sais pas encore quand est ce qu'on va revenir chez toi ... La nuit tombée très certainement."

Après un moment, durant lequel Lulla reprend un peu de force, elle se lève, étend le linge volé et sort de la nouriture : des pommes, des courgettes, des navets, de la viande séchée, une boule de pain, un peu de beurre frais dans un tissu, une bouteille de vin de sauge déjà entamée.

"Humm c'est pas grand chose mais c'est toujours ça..."

Lulla mord un grand coup dans la viande séchée et l'engloutie rapidement comme l'affamée qu'elle est alors.
Voyant le regard dégouté, surprit et à la fois amusé du garçon elle calme son ardeur et s'approche de lui.

"Tu sais ... Les aventuriers qui tuent des gens ne sont pas les seuls sur les routes. Nous on est des aventurières qui ont juste très faim c'est tout, nous ne tuons personne, j'ai fait des bétises par le passé c'est vrai mais ça fait déjà longtemp que je n'ai plus jamais fait de mal à quiquonque.
Nous avions juste faim lorsque nous sommes venu chez toi, tu arrives à comprendre celà?"

Le garçon se détend un peu à la voix douce de Lulla et fait un petit signe affirmatif de la tête qui n'a pas l'air très convaiquant.
Lulla, enfin plus tranquille, reste entre lui et la sortie et reprend son maigre festin.
Au bout d'une bonne heure la curiosité de l'enfant semble plus forte que sa raison, il se lève et s'approche de Nogard encore endormie.
Il se met dans une étude poussée du dragon.

"Il... il est a vous?"

Lulla : "Elle reste avec ma famille depuis fort longtemp, elle me soutient et c'est ma seule amie. Nous traversons tout ensemble et elle me conseille grâce à ce qu'elle à pu s'assagire dans son passé.

Regarde le petit tourner autour l'air stupéfait et ravi de voir un vrai dragon.

"Et moi je pourrais en avoir un, un jour?"

Lulla : "Tu sais j'ai grandis avec Nogard ... et l'histoire raconte qu'un de mes ancêtre l'a trouvé ici même. Tu vois l'os a moitier enterré là bas? Il parrait que c'est le corps de sa mère et mon ancêtre à récupéré Nogard alors que les autres oeufs avaient été détruits et sa mère tuée.
Si un jour tu trouve une grotte, regarde bien dedans peut être qu'il y aura un oeuf qui te sera destiné."

Lulla sourit à l'enfant et lui fait signe d'approcher.

"Je vais te raconter l'histoire qui s'est passé ici si tu veux. Ensuite ce sera ton tour de m'en raconter une."

Ainsi passa le temps dans la grotte au rythme des histoires et de la respiration forte et profonde de Nogard?
La nuit arrivée, Nogard, le jeune Elrohil et Lulla, partent pour la grande propriété de l'enfant.
Discret dans la nuit ne percevant que le bruit du sifflement du vent dans les ailes de Nogard, Elrohil le cadet de sa famille, reste calme et fait maintenant confiance à Lulla.
Arrivé à deux lieux de vole de sa maison, tous trois voient des feux un peu partout...
Comment éviter de se faire remarquer dans de telles conditions...

Nogard se pose discrètement dans une clairière la plus proche et pas éclairée de la grande demeure et guette que personne n'arrive.

Nogard : Petit tu vas aller droit devant par là et tu tomberas sur une clairière avec un grand feu, celle qu'on a vu juste en face de nous avant d'attérir. Traverse la clairière et de l'autre coté tu sera sur chez toi.

Lulla Sourit à Elrohil et s'accroupie pour être à sa hauteur :
"Cette balade, ça reste notre petit secret n'est ce pas?
Tu as été un grand garçon fort courageux, ton papa pourra être fier de toi.
Si un jour quand tu seras grand, tu pars de cette contrée alors j'espère que nos routes se recroiseront.
Et j'espère pour toi que tu trouveras toi aussi un dragon pour partager sa vie avec toi.
Vas maint..."

Les à dieu sont interompu par des cris arrivant des bois, une douzaine d'hommes en sortent au pas de course armés d'arcs, de lances et d'épées. Déjà des fléches commencent à voler vers Nogard.

Lulla Pousse l'enfant sur le coté pour le sortir de la zone de danger au cas où et s'aggripe à Nogard qui décolle.
Lulla faillit de tomber sous le choc d'un gros soubresaut de Nogard mais s'agrippe fort et tient le coup.
Ensemble elle partent au plus loin et sortent des limites de la régions de leur enfance avant de s'arrêter à l'abris.
C'est en ayant enfin attérit que Lulla réalise...

"Nogard, mais pourquoi ne m'as tu rien dit, tu es blessée"

Apparement ni l'une ni l'autre dans la cohue n'avait remarqué la machine sur roues qui était entre les arbres et qui propulsait des harpond.
Nogard en a pris un dans la poitrine au moment de leur fuite...


Une suite? quelle suite?
héhé
Ba quand je l'aurais écrite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
flayioran




Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2007

Fléya se lache (= Coin dangereux) Empty
MessageSujet: Re: Fléya se lache (= Coin dangereux)   Fléya se lache (= Coin dangereux) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:25

scratch --> Flayioran qui est resté coincé entre 2 textes ....

"Merde c'est où la sortie !"
Revenir en haut Aller en bas
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Fléya se lache (= Coin dangereux) Empty
MessageSujet: Re: Fléya se lache (= Coin dangereux)   Fléya se lache (= Coin dangereux) Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:58

Tu la trouvera pas gnirak Twisted Evil TU créveras de faim dans les conneries de FLéya
hinhinhin
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Fléya
Admin
Fléya


Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2007

Fléya se lache (= Coin dangereux) Empty
MessageSujet: Re: Fléya se lache (= Coin dangereux)   Fléya se lache (= Coin dangereux) Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:52

Bon ba voilà une suite en Rp fléya. Vous pouvez trouver cet écrit à la bibliothèque d'hurlevent.

Fléya prend une plume d'oie et un parchemin et réfléchit un instant avant de titrer :

Les risques d'Azeroth

Jack :


Il arpente les rues d'Hurlevent depuis fort longtemp déjà.
Considéré comme un héro à l'époque, il était fort apprécié de tous et peu de gens en avait contre lui.
Déjà alors des doutes planaient sur son intégrité, des rumeurs couraient qu'ils était, avec le grand voleur Surt, partisant de Kieron.

La disparition de Raine sembla lui faire perdre la tête et il fonda alors les Adorateurs du Chaos... Un ordre malsaint traitre à l'alliance uni dans l'objectif de ramener Sargeras parmis nous.
L'alliance s'unis alors contre lui et ses partisants et défie l'ordre au bout de long complots et d'une agitation fort déstabilisante dans la capitale de Hurlevent.

Tous concentrés sur le problème que posait les Adorateurs, peu réalisèrent la menace qui grandissait en un nouvel ordre de mauvais engeance nommé Marche ombre. Mais celà est une autre histoire que nous aborderont sur le prochain risque.

Les Adorateur enfin défaits, les partisants fuirent ou plaidèrent d'avoir été manipulés.
La vérité sur leur implication ne saurait être faite car il était de notoriété publique que Jack était un maitre en matière de manipulation et de mensonge.
Devant le Roi et tous les témoins présent, notre Héro déchu, Jack jura le repantir et sa foie ainsi que sa fidélité à Auduin Wrynn... Mais était ce sincère?

La suite prouva que non, toujours encré dans sa volonté de tout faire pour ramener Raine à une quelconque existance, Jack continuant de mentir et de manipuler dans l'ombre. Plus discret sur ses activités il fit quelques erreurs et moi même je passa des mois à le rechercher et a récolter des informations pour donenr des preuves au Roi et enfin avoir le droit de pourchasser et d'elliminer Jack le traitre.
Malheureusement je fallit tomber moi même sous ses manipulations lorsqu'il m'emmena dans les catacombes d'Hurlevant au plus sous la ville et memontra une vision erronée dans le but de me mettre de son coté.
Réussissant à me reprendre je le traquat et obtenu enfin l'ordre du Roi de le pourchasser ouvertement.
La garde impériale et les Chevaliers Noirs partirent alors à sa poursuite, le traquant jusqu'aux portes d'outreterre.
Ce soir là fut une victoire brève mais encourageante. Il fallut beaucoup de combattant et de ruse pour en venir a bout mais Jack finit devan le Roi malgré ses partisants qui faisaient tout pour nous empécher de le garder.

Libéré par des alliés à lui nous le traquâme à nouveau... Ce manège était pour moi devenu mon quotidien, il se réfugiait sous l'apparence d'un furgol soit disant ambassadeur et les autorités m'empéchait d'agir, ma hache me démangeait à chaque fois que je le croisais et nombre de fois où j'aurais pu l'achever si ses ruses et ses manipulations n'avaient pas porté leur fruits...
Fut un moment où nous devinrent en quelque sorte les meilleurs ennemis... Toujours à le traquer et lui toujours à m'échapper de peu...
Ce combat devenait affligeant et exténuant.

Cependant un evenement changea les chsoes du tout au tout... Jack rencontra une elfe qui changea sa vie et il ouiblia Raine. Désireux de mener dorénavant une vie calme et de reprend à zéro son évolution, il vint me trouver et à force finit par me convaincre moi ainsi que le Roi lui même.
Rétablit dès lors dans la paix du Roi à condition d'expier ses fautes passées, le combat fut enfin finit.
J'ai gardé des doutes longtemp sur son compte, je l'ai fait suivre et surveillé par mes plus braves chevaliers ainsi que sa remplacante qui continuait à manipuler et enroler des partisants dans la traitrise contre l'alliance.

Sceptra devenait mon objecctif alors.

"Jack devenu père et inoffensif..." Une déscription restant étrangement amère dans ma bouche... Bien que je sois à présent en bon terme avec lui le risque reste présent...

Fléya place alors les rapports avec cet écrit, roule le parchemin avec les rapport dedans et le place dans la bibliothèque de Hurlevent.


Rapport aux Chevaliers Noirs

Jack est l'ex chef et guide des adorateurs du chaos...
Depuis leur dissolution ils se sont éparpillés...

Ce traitre a juré à tous son repantir pour ses actions passées...
Cependant il ne reste que ce qu'il est ... un traitre.

Dans sa folie d'adoration de Sargeras, il a malicieusement manipuler beaucoup de monde afin de venir à ses fins...
Ce fou croit bon que le fléau l'amenera à Sargeras et à la dernière pièce du puzzle qui le fera revenir.
Dans cette idée démoniaque il à aider le fléau pour l'ouverture de la porte des ténèbres.
Depuis cette dernière félonie envers l'alliance.. il reste dans l'ombre de l'outreterre.
Cependant il y a peu nous l'avons retrouvé en ville... de retour à hurlevent déguisé. Il m'a échappé une nouvelles fois ayant manipulé le Garde impérial : Mortred...
*réfléchit un instant*
Manipulé.. Mortred était espion dans son groupement lorsque Jack menait les adorateurs... mortred ... un félon aussi? L'idée est a creuser...
En tout cas la garde est incrustée d'hommes et de femme partisants de Jack... il en a déjà quelques uns... faites forts attention comme je le répète souvent... l'arme la plus dangereuse de Jack est sa capacité à manipuler les gens... il manie les mots et les attitudes si bien qu'il a même faillit m'avoir fut une époque.

Chevaliers noirs prenez garde... la traitrise est un mal qui nous ronge de l'intérieur.


Autre rapport aux Chevaliers Noirs :

Le traitre a donc été mis en prison, grâce a vous chevaliers!
Pour ceux qui étaient absents à la réunion d'hier sachez que le roi nous a enfin donné l'autorisation de poursuivre le traitre et de le lui ramener au donjon d'hurlevent. Après une brève traque à la marche de l'ouest le traitre jack a été arrété et ramené en ville. Suite a son évasion en se faisant à nouveau passer pour l'ambassadeur furbold il a fuit en foret d'elwyn et par une grande viré à cheval a cherché à rejoindre la porte des ténèbre où nous l'attendions de pied ferme.
Sans trouver d'alliés mais en nous trouvant nous sur sa route, il a de nouveau été arrété et cette fois amené au Roi pour de bon ... il croupis à présent dans la prison de hurlevent en attendant son interogatoire afin qu'il dénonce ses partisants qui restent encore en libérté dans nos rues.

Je félicite les chevaliers comme les alliés qui nous ont permis cette victoire.


Troisième rapport : l'absolution de Jack

Ce soir, le Roi à gracié Jack de ses traitrises.
Suite à un long entretient et le don de preuves de son allégence et de sa bravoure envers l'alliance le Roi à accepté de l'absoudre et de lui rendre sa liberté.
Dès lors sa tête n'estplus a prix, Les Chevaliers Noirs et la Garde Imperiale n'ont plus ordre de l'arrêter, il a droit de circulation dans toutes les villes de l'alliance.

Chevaliers : Jack est réintégrer ce soir dans la paix du Roi tout action contre lui est désormais interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-union.forum2jeux.com
Dadet




Messages : 46
Date d'inscription : 03/10/2007

Fléya se lache (= Coin dangereux) Empty
MessageSujet: Re: Fléya se lache (= Coin dangereux)   Fléya se lache (= Coin dangereux) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:37

Mais c'est pas possible Fléya tu passes ta vie devant ton pc !

Féanor, coupe lui sa connexion non de non !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fléya se lache (= Coin dangereux) Empty
MessageSujet: Re: Fléya se lache (= Coin dangereux)   Fléya se lache (= Coin dangereux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fléya se lache (= Coin dangereux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood power!!! :: Le Grand bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser