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 Démonistes

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Fléya
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Fléya


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MessageSujet: Démonistes   Démonistes Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:20

Bon je fais un tas avec ce que je trouve un peu partout a vous de trier


Le Petit Guide du Démoniste : auteur Shaunî

De retour de ma promenade.
Ca a pris du temps mais en plus j'ai trouvé a manger pour Greuh-kun (un troll mage niveau 15 farci) me voila donc motivé pour faire mon petit guide du démoniste global. Reportez vous au petit guide du démoniste spécialisé démonologie pour plus d'information.

"Pourquoi j'ai un diablotin, hein ? Je veux mon infernal ! Chaussette !!!" Shauni, la démonologie pour les nuls.

Pour la petite histoire, la démonologie puise directement ses forces de l'outremonde, donc apprenez à le respecter.
Puis à l'écraser.

Enfin, un démoniste de niveau équivalent est moins puissant qu'un mage ("RAAHHHHH ELLE M'ENERVE L'AUTRE AVEC SES CRITIQUES A 800 !!!!!"Shauni, la démonologie pour les nuls) mais possède plus de point de vie. De plus un démoniste est très faible en pvp, endroit ou les méchant te foncent directement dessus malgré ton sort d'anti agro a 2 PO.

Mais bon, être démoniste a ses avantages... Et ses faiblesses.

Forces

* Il peut fournir des pierres qui permettent d'être ressuscité.
* Il peut concocter des pierres de soin, très pratique
* Il peut invoquer les autres joueurs via un rituel d’invocation ('Besoin de deux personnes pour tel, please' Shauni, Moi et mes Macros.)
* Il peut respirer sous l'eau grâce à un sort.
* Il peut invoquer une monture réservée au Démoniste ('La classe !' Shauni, le puissant démoniste.
* Il peut utiliser l'Oeil de Killrogg pour aller en reconnaissance ('AIE!!!!ME TAPPEZ PAS DESSUS QUAND JE SUIS EN RECONNAISSANCE !' Shauni, dernières paroles).
* Il peut prendre le contrôle d'un démon pendant une courte période de temps ('Il est beau, hein Ranel, et ça dure 5 bonnes minutes ! Comment ça, ça fait déjà cinq minutes ? Ha ?!!! ‘ Shauni, dernières paroles.)
* Il peut se soigner via un drain de vie. ('ARGH, le mob frappe a 150 ! Heureusement je peux me régénérer à raison de 30 pv par seconde.... Shauni, dernières paroles)
* Il se débrouille très bien en solo en utilisant son familier pour simuler un groupe de deux personnages ayant des compétences complémentaires. (Attaque le greuh-kun ! je te couvre ! Shauni, le puissant démoniste)


Faiblesses

* Il ne peut porter que des armures en tissu. (Le tisse Ombre, c'est la classe ! Mais faut aimer le violet...Shauni, le puissant démoniste)
* Il est très fragile et peut facilement être tué dans certaines situations.
* Ses Fragments d'Ames prennent de la place dans l'inventaire.

Les Fragments d'âme

Le Démoniste a besoin des Fragments d'Ame pour certains sorts et invocations. Vous recevez un Fragment d'Ame en employant le Siphon d'Ame sur un monstre pendant qu'il meurt, à condition que ce dernier rapporte de l'expérience.
En utilisant Siphon d'Ame, vous ne pouvez pas bouger, attaquer ou lancer un autre sort, dans le cas contraire, vous interromprez le sort. Apprenez à juger la vitesse à laquelle le monstre meurt. Ne commencez pas votre le sort trop tôt. Essayez de lancer le drain au bon moment pour ne pas attendre la mort du monstre trop longtemps, mais également assez tôt pour avoir son âme. ('RAHHH RANEL J'EN AI MARRE DE TES CAST INSTANTANES ! JE TE DEFIE EN DUEL !' Shauni, dernières paroles)

Le diablotin peut être appelé sans utilisation de pierre, mais sa puissance ne vaut même pas la peine de l’invoquer.


Les démons.

- Le diablotin.

« On se méfie pas assez....Regardez le, il a l'air de rien.... Bah, il est rien... » Shauni, le puissant démoniste.

Le diablotin est le premier démon que vous apprendrez à manier. Pour l'obtenir il faut récupérer un livre dans un camp défias. Rien de bien difficile.
Il ne nécessite pas de fragment d'âme pour être appelé, seulement ses compétences sont égales à son coût, le néant
Il peut lancer des boules de feu infligeant jusqu'a 80 point de dégâts au niveau 60
Il peut augmenter les caractéristiques d'endurance du groupe
Il peut se rendre impossible à toucher.

En gros, il est inutile, à oublier dès le niveau 10


Le marcheur du vide.

On l'obtient dès le niveau dix, il s'agit du seul démon ne nécessitant pas de quête pour être invoqué : vous devez seulement le battre dans un cercle d'invocation. Une fois le fait accompli vous recevez le sort + une bourse d'âme très pratique.
Le marcheur de vide est le monstre parfait pour le jcm, en effet il possède un sort très pratique qui agro automatiquement les monstres, vous laissant de belles ouvertures pour vos DOT (damage over time) et cast.
De plus le walker est un très bon tank, de par ses point de vie et sa régénération par seconde, il est idéal si vous jouez seul ou sans tank.

Il peut se sacrifier, vous donnant un bouclier d'absorption de dégâts, très pratique en dernier recours.
Il peut gérer une multi agro, évitant que les monstres vous attaquent vous.

Tiens, je n'ai plus de sucre pour le café.... Ca te dérange d'aller à l'épicerie, Greuh-kun ? Merci...

"Mais non Ranel, c'est pas ce que tu crois...." Shauni le puissant démoniste

La succube.

Voila le pet qui m'aura donné le plus de mal. La quête vous permettant de l'obtenir vous fera voyager dans les Tarides puis en Ashenvale, deux zones TRES éloignées et de haut niveau ("Tiens, un dinosaure, amusant..."Shauni, dernières paroles).
Un bon chemin est d'aller au port de Menethil (les paluns) puis dans les marécages d'Aprefange. Ne quittez pas la route. L'invocateur se trouve à l'est du camp taurajo. Ce dernier vous donnera une quête, trouver un arbre, qui se trouve au nord ouest d'Astranaar, la ville elfique d'Ashenvale, bon courage...

La Succube est probablement le démon le plus polyvalent du Démoniste.
Ses compétences Fouet de douleur et Baiser apaisant lui permettent d’infliger beaucoup de dégâts à la cible sans pour autant attirer la haine de cette dernière. Le sort Séduction lui permet de son côté d’immobiliser une cible pour une durée maximale de 15 secondes, ce qui est extrêmement utile en cas d’urgence.

En duel, le sort Séduction permet de faciliter l’utilisation de "Premier soins", Invisibilité lui permet de disparaître lorsqu’elle est sur le point de mourir.

La succube peut séduire un humanoïde, l'empêchant de bouger pendant 15s
Devenir invisible pendant 5 min
Infliger des dégâts instantanés en même temps que son attaque normale
Dévier l'agro vers un autre joueur.


Le traqueur corrompu.

"Srukuun ? Drôle de nom.... Dorénavant tu t'appelleras Greuh-kun !" Shauni, le puissant démoniste.

Mon préféré.... Le stalker est au magicien ce que le marcheur est au guerrier : un véritable fléau. Ses compétences lui permettent de verrouiller l'utilisation de la magie à un ennemi magicien tout en affaiblissant les ennemis qui font l'erreur de le frapper. De plus il peut 'dévorer' les buff ennemis, les rendant vulnérable.

Pour obtenir votre chasseur, direction Ratchet (maintenant Cabestan) et parler a Voidrunner. Ce dernier vous envoie chercher deux livres. Le premier est à l'ouest du village de Southshore, cherchez un camp murloc, il est par terre. La seconde partie se trouve au milles pointes, au sud des tarides, dans une caverne à l'est de l'entrée.
A présent, battez le.

Ah, merci pour le sucre Greuh-kun, très pratique je disais...

Le stalker peut : Augmenter la détection de l'invisible pour le groupe
Dévorer la magie et se soigner en conséquence
Affaiblir ceux qui vous tapent.
Empêcher l'utilisation de la magie.

Son seul défaut est de ne pas augmenter l'agro faite sur lui, résultat après quelques coups les monstres se tournent vers vous...


Les démons.

"Il est beau hein ? Comment vais-je le baptiser ?"Shauni, dernières paroles
Au bout d'un certain temps les démonistes acquièrent la possibilité de soumettre des démons a sa volonté. Une bonne idée, si le temps de contrôle n'était pas aussi court... Enfin, il faut dire que posséder un infernal ou un garde funeste, c'est la classe....
Ces démons n'ont pas vraiment de sorts propres, mais les points de dégâts qu'ils infligent ne sont pas négligeables.
Il existe deux moyens d'en posséder un.

Le premier est de les asservir. Les infernaux sont en désolace où a l'est d'astranaar, mais je n'ai encore jamais vu de garde funeste... Une fois spoté, il faut utiliser le sort asservir démon.
"Susucre ?"Shauni, dernières paroles (chapitre moi et les infernaux)

La seconde partie demande d'être au moins lvl 50. Une fois ceci fait, votre entraîneur favori vous permet de les invoquer directement. Le démon arrive dans un cataclysme météoritique, tape tout ce qui bouge et disparaît. Gentil mais bon...


Les sorts.

Voila la partie la plus intéressante pour un démoniste : comment va t'il se battre ?
Comme je l'ai dit précédemment, un démoniste est faible au corps a corps. Ses sort lui permettent cependant de palier à ce manque.
Pour la liste exhaustive des sorts, allez sur Shauni, la démonologie pour les nuls, mais je vais vous donner quelques conseils.

* Lancez des DoT sur le monstre et effrayez-le. Pendant qu'il s'enfuit, frappez-le avec des sorts directs.
* Utilisez Peur s'il y a trop de monstres. Faites cependant attention car certains peuvent revenir accompagnés...
* Utilisez les aptitudes de vos créatures pendant les combats. Notez au passage que la plupart sont quand même en autocast.


Voila la fin de mon petit guide, je le compléterai au fil du temps. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me les poser.


Voilà encore un un petit message pour aider le monde, tenez pas compte des quêtes car il est coté alli donc cça vous sert pas coté horde.
Merci Shaunî
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MessageSujet: Re: Démonistes   Démonistes Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:21

La démonologie pour les nuls : auteur Shaunî

Vous avez commencé votre démoniste, les monstres tremblent devant la puissance de votre chtis diablotin de merde (‘Ruuuuun tooo the hiiiiiils’Shauni, dernières paroles), votre instructeur à stormwind vous a dit qu’il pourrais peut être vous apprendre a invoquer quelque chose de mieux (‘c’est pas dur !’ Shauni, le puissant démoniste).

Cependant le vrai dilemme ne fait que commencer !

Le manuel qui va suivre (j’aime le paradoxe de cette phrase) va tenter d’expliquer mon choix sur la branche de démonologie. Tout d’abord pourquoi ce choix, puis vous aurez droit a une rapide explication des talents avec leurs caractéristiques, pour enfin conclure sur quelques conseils de jeux, le tout agrémenté par des extraits de mes deux célèbres livres…

1) Le pourquoi du comment.

Avant de commencer, je tiens a préciser que le démoniste, comme toute classe de personnage, possède trois branches de talents : la destruction, l’affliction et la démonologie.

Je ferais un petit guide du démoniste spé destruction quand j’en aurait un. Ce que je sais, c’est que cette branche vous permet de diminuer les couts et les temps de lancer de vos sort, et augmenter les degats ainsi que les coups critiques. Plus de details une prochaine fois

L’affliction se concentre surtout sur les légendaires DOT (damage over time) du démoniste.
Le démoniste, ou l’art de courir vite ('rien ne sert de partir a point, il vaut mieux courir'Shauni, le puissant démoniste.

Ne reste que la démonologie. Lovely !
La démonologie se concentre surtout sur vos petits protégés (‘qui a dit sacrifice ?’ Shauni, le puissant démoniste) et surtout, sur vous-même !
En effet, un démoniste puissant donne un démon puissant, en tant que créature invoquée, ce qui bénéficie a l’un bénéficie a l’autre, a condition de parfois savoir en payer le prix….
De plus a présent grace a l’extension, la branche démonologie permet, a partir du niveau 50, de pouvoir invoquer un gros démon bipède qui fait ‘agreuh-agreuh que je suis méchant’, qui tiens une hache a deux main et c’est deja bien…

2) Les talents.

Voici a présent un rapide appercu de tous les talents de la branche, avec une petite explication de leur mode d’emploi.

• Pierre de soins améliorée - 0 / 2
Augmente le nombre de points de vie restaurés par votre Pierre de soin de 10%.par niveau du sort, peut vous sauver la vie et en plus vous pouvez l’offrir a quelqu’un, sais t’on jamais. Indispensable si pas de healer dans le groupe.


Diablotin amélioré - 0 / 3
Augmente les effets des sorts Eclair de feu, Bouclier de feu et Pacte de sang de votre diablotin de 10% par niveau, selon moi inutile (‘30% de 15 points de dégâts, ça fait….. A oui quand même….’ Shauni le puissant démoniste)


Captation de vie améliorée - 0 / 2
Augmente le nombre de points de vie transférés par votre sort Captation de vie de 10% par niveau, peut vous sauver la vie, mais une pierre de soin est tellement plus pratique…

• Baiser démoniaque - 0 / 5
Augmente votre total d'Endurance de 3% par niveau du sort mais réduit votre total d'Esprit de 1%. En gros, vous régnerez moins rapidement votre mana, mais résistez plus facilement aux coups. Indispensable également selon moi car les DOTs entraînent une grosse agressivité a votre égard ;

Marcheur du Vide amélioré - 0 / 3
Augmente de 10% par niveau l'efficacité des sorts Tourment, Consumer l'ombre, Sacrifice et Souffrance de votre marcheur du Vide. Utile si vous jouez avec le marcheur du vide (voir section le petit guide du démoniste). Personnellement je n’ai pas fait ce choix.

• Intelligence corrompue - 0 / 5
Augmente de 3% par niveau le maximum de points de mana de vos diablotins, marcheurs du Vide, succubes et chasseurs corrompus. Utile mais ne le poussez a fond que si vous manquez de point de compétences pour apprendre un nouveau talent. (‘15% de 1500 point de mana, ça fait…. Bon, pour cette fois ça ira…’ Shauni, le puissant démoniste)

• Endurance corrompue - 0 / 5
Augmente de 3% par niveau le maximum de points de vie de vos diablotins, marcheurs du Vide, succubes et chasseurs corrompus. Indispensable, réellement. Dans le cadre d’une multi agro, votre démon peut agro plusieurs mob, vous laissant les quelques secondes nécessaires pour créer la pierre de rez de vos rêves…

• Domination corrompue - 0 / 1
Le temps d'incantation de votre prochain sort d'invocation de diablotin, de marcheur du Vide, de succube ou de chasseur corrompu est réduit de 5.5 sec. et son coût en mana est réduit de 50%. Utile en plein combat, a condition de penser a mettre le raccourcis, a ne prendre qu’en cas de point nécéssaire pour en apprendre d’autres

• Succube améliorée - 0 / 3
Augmente de 10% par niveau les effets des sorts Fouet de la douleur et Baiser apaisant de votre succube. Augmente aussi la durée des sorts Séduction et Invisibilité inférieure de 10% par niveau. Utile si vous jouez avec la succube, je n’ai pas fait ce choix

• Maître invocateur - 0 / 2
Réduit le temps d'incantation de vos sorts d'invocations de diablotin, de succube, de marcheur du Vide ou de chasseur corrompu de 2 sec par niveau et leur coût en mana de 20% par niveau. Tout comme domination corrompue, la baisse de mana peut vous permettre de respirer

• Puissance impie - 0 / 5
Augmente les points de dégâts infligés par les attaques de mêlée du marcheur du Vide, de la succube et du chasseur corrompu de 4% par niveau. Pour moi indispensable, parfois certains combats ne se jouent a rien…

• Asservir démon amélioré - 0 / 5
Réduit les pénalités de vitesse d'attaque et de vitesse d'incantation de votre sort Asservir démon de 2% et réduit les chances de résistance de 2%. Pour moi inutile, c’est bien gentil d’asservir un infernal, mais après c’est pas content…. Moi j’aime bien mon Greuh-kun…

• Sacrifice démoniaque - 0 / 1
Lorsque cette technique est activée, votre démon invoqué est sacrifié pour vous faire bénéficier d'un effet qui dure 30 minutes. L'effet est annulé si vous invoquez un nouveau démon.

Diablotin : augmente de 15% vos dégâts de Feu. Ouais !!!!!!!!! Ca rajoute 5 point de degats.

Marcheur du Vide : rend 3% de vos points de vie totaux toutes les 4 sec. Peut sauver la vie, mais bon…

Succube : augmente de 15% vos dégâts d’Ombre. Utile pour trait d’ombre.

Chasseur corrompu : rend 2% de vos points de mana totaux toutes les 4 sec. Totalement inutile, jamais je ne sacrifierai greuh kun !

• Pierre de feu améliorée - 0 / 2
Augmente de 15% par niveau le bonus aux dégâts de Feu infligés par les Pierre de feu et les effets de Pierre de feu. Peut être très utile, mais je préfère ma jolie baguette +10 en esprit….

• Maître démonologue - 0 / 5
Fait bénéficier le démoniste et le démon invoqué d'un effet, aussi longtemps que ce démon est actif.

Diablotin - Réduit la menace de 4% par niveau. Moi et les diablotins…

Marcheur du Vide - Réduit les dégâts physiques subis de 2% par niveau. Ca peut aller, mais bon…

Succube - Augmente tous les dégâts infligés de 2% par niveau. Ne peut pas faire de mal.

Chasseur corrompu - Augmente toutes les résistances d'1 par niveau. J’aime…. (‘ Héhéhé 43% de résistances a toutes les écoles de magie…. J’aime…..’ Shauni, le puissant démoniste)

• Lien spirituel - 0 / 1
Une fois activé, 30% de tous les points de dégâts infligés au lanceur de sorts sont subis à sa place par son diablotin, son marcheur du Vide, sa succube ou son chasseur corrompu. De plus, le démon et son maître infligent 3% de dégâts supplémentaires. Dure aussi longtemps que le démon est actif. Pas trop mal. Comme je l’ai dit certains combats ne se jouent a rien…

• • Pierre de sort améliorée - 0 / 2
Augmente la quantité de points de dégâts absorbés par votre Pierre de sort de 15% par niveau. Utile si on se sert de la pierre de sort. Comme je l’ai déjà dit, j’aime bien ma baguette…

Voila, c’est tout pour les talents de la démonologie. Vous et votre compagnons êtes désormais des GroBills en puissance (ou pas) cependant, voila quelques conseils de jeu.

3) Conseils.

Cette partie vous aidera à jouer avec vos nouveaux pouvoirs (transfo en girafe !!! Nan je déconne).
Tout d’abord, sachez que même avec un démon boosté, vous n’étés pas un dieu du combat rapproché, n’oubliez pas d’envoyer d’abord votre démon faire les agro, puis quelques DOT ne font pas de mal (a vous). Ensuite seulement sautez dans la mêlée (‘Géééééronimo !!!!! Shauni, dernières paroles).

Gardez toujours a l’esprit qu’un démoniste est avant tout un personnage de soutien multi joueur. Lancez votre démon sur les mobs, lancez vos DOT, et Ruuuuun To the Hiiiiiiiiils….
Une fois que les agressivités sont bien détournées (grâce a votre magos attitrée, spéciale dédicace) commencez seulement a attaquer avec vos sort agressif ou vos armes. N’oubliez pas vos pierres de soins et d’âme à lancer en priorité sur les healer, après tout ils ne peuvent pas se ressusciter eux-mêmes (‘Bon, on fait quoi maintenant les gars….’ Shauni le puissant démoniste, section instances qui tournent mal)
Maintenant, développez votre propre style de jeu. Amusez vous bien.
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MessageSujet: Re: Démonistes   Démonistes Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:21

Et l'Affliction dans tut ça? : auteur Malakanys

Avant toutes choses, l'invocation de démon ou la fabrication de pierre sont beaucoup trop lentes à effectuer pour le faire lors d'un combat. Il faut donc savoir être prudent et voyager les poches pleines de pierres en tout genre pour ne pas être pris au dépourvu (la pierre de sort vous permet de sortir d'un effet de gel par exemple, non négligeable).
Votre défense est proche du zéro. Contrairement à un mage qui dispose de sorts directs puissants et de moyens d'immobilisation, vous non.

Personnellement je suis la voie de l'affliction, de gros dommages, oui, mais pas instantanés.
Alors pour éviter de tuer uniquement après avoir trouver la mort soi-même (ce qui au passage n'arrive presque jamais en jcm vu la regen mais réguliérement en jcj), il faut savoir rester en vie.
De plus plusieurs de vos sorts ne trahissent pas votre position et beaucoup ne demandent pas de temps d'incantation ou très peu. Cet avantage doit être utilisé si vous voulez survivre.
Une fois aperçu plusieurs choix tactiques sont possibles selon l'assaillant et le démon que vous emportez.
En solo le marcheur est souvent le meilleur choix puisque disposant de la meilleure défense et vous pourrez même le sacrifier pour vous protéger rapidement (d'un combo fatal de voleur par exemple), mais si vous voyagez à travers une zone où peuvent avoir lieu des combats jcj préférez alors la succube (invisibilité et charme des humanoïdes) et appréciez la surprise chez votre adversaire.
Pour le groupe voyez avec celui-ci quel démon invoquer mais dans les champs de bataille la succube et le chasseur corrompu sont ceux à utiliser en général (avec une préférence pour le chasseur). Evitez au passage de tuer votre groupe en ramenant tous les ennemis de la salle d'à côté parce que votre diablotin a été faire un tour, c'est très désagréable.
Rappelez vous également que lorsque vous invoquez votre monture (démon ou non), votre serviteur disparait ainsi que tous les effets et avantages qu'il pourrait donner (attention au sap voleur lorsque vous chevauchez, vous êtes une cible facile).
La tactique générale est simple mais dangereuse puisque comme je l'ai dit plus haut vous risquez de mourir avant votre adversaire (qui mourra lentement devant votre corps en utilisant ses potions). Cribler la cible de DoT puis gérer son aggro. Le fear étant votre dernière défense, et l'assaillant le sait, ne ratez pas l'occasion de le lancer. Une fois au corps à corps ou dans l'incapacité d'incanter un sort dans sa totalité utiliser le drain de vie (qui à lui seul fait déjà mal et avec de la chance vous faites un coup critique et vous pouvez lancer votre trait d'ombre sans temps d'incantation).
Avec de l'expérience vous obtiendrez le sort Voile Mortel. Celui-ci peut vous sauver la vie alors apprenez à vous en servir (petit rappel au cas où: les morts-vivants sont insensibles aux effets de peur).
Enfin sachez lancer vos sorts dans le bon ordre pour profiter un maximum de leur effets cumulatifs, et d'éviter également l'aggro du boss (mort en 2 baffes).

Le démoniste spécialisé en affliction est très fourbe (sans être mauvais joueur mais il est évident qu'un corps à corps contre un guerrier a très peu de chance d'être gagner) et doit bien gérer son placement pour tirer avantage de la totalité de ses dommages et ne pas être pris par surprise, vous ne pouvez pas vous le permettre.

Beaucoup de choses encore à dire mais je vous laisse vous faire votre idée.
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Shaunî




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MessageSujet: Re: Démonistes   Démonistes Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:32

Merci d'avoir ressortis mes guides Fleya ^^

Je les avait fait alors que je me faisait chier en cours en plus, ca me rappelle de bon souvenirs tout ca...

Enfin, quand je les relis je me rend compte que j'etais a peine niveau 40 quand je les ai fait, il serait temps que je les retouche, parce que bon, depuis j'ai un peu plus que 1500 en mana et mes critiques ont dépassé les 800 ^^
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